ot4ku Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 L : Aie, ça pique les 4 dents de sagesse en moins. H : Au moins, j'ai pas le hamster-style L : Mais ces putains de medocs me filent des aigreurs d'estomac, c'est plus que horrible. Surtout que Maalox, Gaviscon ou autres ont pour effet immédiat de me faire gerber :x VL : JVEUX BOUFFER UN TRUC NORMAL NOM DE DIEU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 H : Crysis reçu depuis 2 jours et bientot fini le jeu ! Comment c'est bon de pouvoir y jouer en graphisme élevé [/quotemsg]Tiens, c'est marrant car moi ça fait 2 semaines et demi qu'Amazon est pas foutu d'arriver à s'approvisionner pour me le livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 tiens, un bel exemple de racisme-fake, en fait, ça fait réagir parce que le mec était d'origine maghrébine, ça aurait été un mexicain ou autre, y aurait pas eu de réactions (sur les origines ethniques)...ça devient lourd à la longue... [/quotemsg] BENOIS XVI, ENCULE. ANDORANS SACS A MERDE ! J'adore Stéphane Guillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Tiens, c'est marrant car moi ça fait 2 semaines et demi qu'Amazon est pas foutu d'arriver à s'approvisionner pour me le livrer.[/quotemsg] Je l'ai acheté neuf sur priceminister pour 21€ et livré en 48h avec 4€ de frais de port ^^ L : Crysis fini hier soir, j'suis déçu j'l'ai trouvé un peu court quand même, mais je vais me le refaire en mode High level tout en camouflage style, parce que la je l'ai fini en mode bourrin level normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Le redux mod permet un jeu plus realiste en delta mod, 1 balle 1 mort http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=15792&p=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 H: Ce soir, je comptais reprendre doucement l'entrainement (rugby) ^^ L: J'arrive, personne.. Y'avait juste l'entrainement dames. H/L: J'ai commencé par aider pour l'entrainement (tenir un sac à impact ), puis j'ai rejoint leur entrainement. J'étais pas le plus à court d'entrainement. Et elles ont repris depuis plusieurs semaines xD H/L: Demain, entrainement avec les équipes 1 & 2. Je vais prendre cher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 VL: je ne dors toujours a cause de cette chaleur etouffante... demain, ou plutot dans quelques heures, je dois me lever pour allé a la salle, puis a 16h je travaille ca va etre super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Avale quelques somnifères ou trempe-toi les pieds dans un bassin rempli de glaçons glacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 apparement, c'est une MST[/quotemsg] T'es gentil, mais tu garderas tes remarques à chier pour ton propre intellect. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 kaboum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 l: 5 lancés de D100 en dessous de 80 :/h: pas cocu, du coup [/quotemsg] Tu jouais à quoi ptit Agonal ????? H: Tome 2 de Mr le chien enfin livré avec les 12 autres bouquins qui eux étaient en stock..[/quotemsg]Tu l'as lu ? T'en as pensé quoi ? Moi j'ai pas trop aimé, une seule histoire et en couleur... Du coup je vais pas l'acheter. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu jouais à quoi ptit Agonal ????? [/quotemsg] MdT. Eeeeh oui C'est ma shama, sur trois cycles de suite, elle a réussi 3 compétences :x 5 à 6 essais par cycle quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah weeee, c'est vrai qu'il y a ça !!! Ca me donne envie de rejouer tiens, mais non en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 VH: en vacances à partir de ce soir ... pour 2 semaines ! VVH: et des vrais cette fois ! ( = sans accès aux mail pro !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 VH : j'ai décroché mon permis ce matin. C'était mon deuxième essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H/L ? : je vais passer un we dans la capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu vas aux prostiputes a Paname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 T'es gentil, mais tu garderas tes remarques à chier pour ton propre intellect. Merci [/quotemsg] moi j'ai trouvé ça drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi aussi, faut pas se sentir blesser par de l'humour hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 on me dit à l'oreillette que woolsex n'est pas à la hauteur de sa réputation.. ceci explique celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu m'étonnes, il fait 1mn 39s sur Barcelone, alors forcément ça donne des habitudes au lit apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 ah bah en prenant bien les vibreurs, il peut tomber à 45secondes sur nawalx [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 En relevant un peu l'aileron arriere il sera mieux profilé pour la pénétration dans l'air, il peut encore gagner pas mal de secondes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 il a l'avantage de pas avoir d'appendice imposant, il a un meilleur coef de penetration, donc niveau temps c'est sûr que c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Il va faire concurrence a Dpm bientôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés