mamael Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h: demain j'ai cours de théatre, on a changé les groupes et je suis seul mec dans mon groupe... l: j'attend un coup de fil..."kikoo" depuis un certain temps et videment c'est quand je suis sur le pot ou sans mon portable qu'il se met à sonner...et comme je veux pas teléphoner moi même et ben mon rencard je vais l'attendre longtemps si ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : que dalle, journée de merde pourrave à chier. l : journée de merde.... celle de demain ne s'annonce pas meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 l: ça fait quelques jours que je regarde l'ambiance de mes cours, ce que j'en retire...Bah petit à petit je me rends compte que le BAC pour l'instant je peux me le mettre où je pense. H: heu quelqu'un peut m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : ..... :sweat: l : journée pouris, demain journée pouris, jeudi journée pouris, vendredi journée pouris Cool la semaine n'est ce pas ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Précision Corsairs: le SIDA est une maladie, avec des symptôme (ceux de l'ImunoDéficience Acquise), alors que le virus est à l'origine du SIDA. Bien faire la distinction ... Ou sinon désolé le Doc, j'aime bien les n'animaux et ce n'est jamais gai d'en perdre un (sauf hamsters, poissons rouges & Cie ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi un véto m'a dit que c'est un virus qu'ils ont dès leur naissance et qui, se déclare, ou ne se déclare pas. Il y a des chats qui vivent toute leur vie avec le sida sans que celui ci ne se déclare. [/quotemsg]Je ne suis pas pro et je ne doute pas des connaissances de ton vétérinaire, mais les documents que j'ai trouvés sur internet ne parlent pas de ça (http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n94a5.html & http://perso.wanadoo.fr/refuge-cecile/le_sida_du_chat.htm). M'enfin, ça reste quand même une saleté de maladie, même si elle permet aux chercheurs de faire des progrès en vue de la lutte contre le VIH... Ou sinon désolé le Doc, j'aime bien les n'animaux et ce n'est jamais gai d'en perdre un (sauf hamsters, poissons rouges & Cie ...). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 l: il s'est mis a flotter pile quand je suis sorti de l'auto école (je me déplace en vélo) Et forcément il a arrété de pleuvoir une fois arrivé en bas de chez moi T_T l²: faut pas que je rate ce £%§& de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : pas ouvert un seul livre de week end h : que 3h de cours aujourd'hui very very low : dt de physique + dt de maths le 29/11 ... pas commancé a reviser l : sa le donne encore plus la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : pas ouvert un seul livre de week end h : que 3h de cours aujourd'hui very very low : dt de physique + dt de maths le 29/11 ... pas commancé a reviser l : sa le donne encore plus la flemme[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 H : heu... attends... je vais trouver là... Dans 4 jours c'est le week-end ! L : dans une semaine 1/2 c'est les exams. Very L : Je dois chercher des docs en religion. Fumble critique : C'était pour vendredi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h: je cherche.. je dirais après l: le live d'apo que j'ai acheté, c'est celui de 2001.. après les avoir vu en vrai vendredi, ça fait vide... en plus, ya pas de batteur :| h: non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 H : non je ne regrette pas d'avoir acheté la saison 1 de Columbo xD H : une nouvelles souris, enfin. L : 6h de cours demain, à la fac c'est beaucoup ! L : J'arrive pas à me concentrer pour bosser, je vais donc éteindre mon pc L : Mon album de Neurosis, acheté aujourd'hui même, foire déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : putain c'que c'est cool d'avoir que des bonnes notes (pour le moment), je m'aime. l : Cours à la mords moi l'noeud, pis il pleut (check la rime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : j'ai passé une putain de trés bon WE l : j'ai un putain de mal de crâne, j'suis malade ( grippe ou truc du genre ), j'ai une grosse semaine qui commence, j'suis fatigué, et j'ai hate d'être en vacances. h : j'ai eu pleins de kikoo-gift pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes .. l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.[/quotemsg] Trop bien !! Dis sincerement, t'en as pas marre de nous raconter ta vie en détails ._. Ouvre un blog tu verras ça te fera du bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Tantouze président Tantouze président !!! sinon pour moi² h: y'a un film ce soir l: il est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca fait vachement feu de l'amour :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : j'ai passé une putain de trés bon WE l : j'ai un putain de mal de crâne, j'suis malade ( grippe ou truc du genre ), j'ai une grosse semaine qui commence, j'suis fatigué, et j'ai hate d'être en vacances. h : j'ai eu pleins de kikoo-gift pour mon anniversaire [/quotemsg] Tu vas jusqu'à te faire des cadeaux, pour un anniv-hoax? h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.[/quotemsg] Nan mais stop quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.[/quotemsg] Ok, alors si je suis bien, maintenant, tu es amoureux de Sabrina ? Mais elle, elle aime un autre gars. Par contre Axelle, elle t'aime, mais toi tu veux pas d'elle. Et "hélo" (Elodie ? Eloise ?) ne t'aime plus, et elle aime ton meilleur pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 allez natural, viens m'pv, c'est des méchants, ils te méritent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 iseul, c'est la soeur de messon, messon.....(...) alors gregor c'est bien le frère d'iseuuuuuuuul ahhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Mais non, il viens de se rendre compte que sabrina est une clodo et que axelle aussi, du coup il a eu des problemes d'horaires avec sabrina car la prof d'anglais l'a changé de place alors qu'il etait amoureux d'elle. Maleureusement elle a du prendre l'helicoptere et le laissant a coté, et avec toute ça il a oublier qu'il avait deja rencontré quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Ok, alors si je suis bien, maintenant, tu es amoureux de Sabrina ? Mais elle, elle aime un autre gars. Par contre Axelle, elle t'aime, mais toi tu veux pas d'elle. Et "hélo" (Elodie ? Eloise ?) ne t'aime plus, et elle aime ton meilleur pote ![/quotemsg][:bzh] tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 par contre j'ai pas compris l'histoire du coldo... Spliff explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés