Melisse Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 il n'a pas du être pris en compte, j'ai aucune demande en attente; Retente [/quotemsg]j'ai retenté mais j'ai toujours rien L : J'en ai marre d'attendre, bouge-toi bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas peur des dalles pourrie ?[/quotemsg] VH: Pas de problèmes, ça fait zarb le 1680*1050 au début mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 L : J'en ai marre d'attendre, bouge-toi bébé ![/quotemsg] Tu n'as pas de pied de biche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H : Les RMLL c'était génial ! L : Pas pu rester plus longtemps et les conférences intéressantes commencent aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai retenté mais j'ai toujours rien L : J'en ai marre d'attendre, bouge-toi bébé ![/quotemsg] Tu sais y'a un moment ou faut le provoquer l'arrivage, pour le bien du bébé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Futur Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H : je suis en vacance , je fait rien de mes journée :] L : avant de poster ici , j'me suis dit "pour se genre de jeux , il faut lire toute les page pour tout bien comprendre ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H : Demain Aujourd'hui, résultats du bac. J'espère avoir raison de mettre un "H". Courage marca, courage ! A 18h pile -> J'aurai les foies (et les côte compressées à cause de la foule) devant les feuilles de résultat ! On l'aura tous le Bac bondiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 t'as pensé à regarder sur internet histoire de faire plus simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est mieux d'aller sur place, y'a de l'ambiance au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour sur, tu peux te foutre de la gueule de ceux qui l'ont pas eu. Mais si c'est toi qui l'a pas, attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi c'est pas affichée dans mon lycée, c'est affichée là où j'ai passé les exam, et c'est à l'autre bout de strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 L : ma mère a eu un accident, elle est tombée en voulant avoir son train à temps lors d'un changement, et sa tête a heurté le sol (elle se l'est ouverte) H : visiblement elle n'a rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Le site avec les résultats du bac est saturé depuis une heure, alors que les résultats ne sont censés être là que depuis 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Bah t'as qu'à aller voir les résultats à l'ancienne, ça laissera un peu de temps à ton PC pour souffler [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 trop loin §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Oldschool Moi je me rappelle du jour des résultats du bac, J'pensais regarder la colonne passable, je m'y suis pas trouvée j'ai paniqué, alors j'ai regardé la colonne mention assez bien, (au cas où bien sûr), je m'y suis encore pas trouvée, j'ai décidé de regarder les recalés, et je m'y suis ENCORE pas trouvé, finalement un ami m'a trouvée dans les mentions Bien c'était énorme je lui ai demandé 20 fois si c'était pas une blague LLLL : J'ai une angine de merde qui m'a fait croire que j'allais vraiment crever ~_O pouvais plus respirer (!) H : Ce weekend : voyage dans la forêt canadienne avec hébergement dans un big chalet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 VVVH: Ayé j'ai ce foutu bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 GG o// mention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Jayjay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Non un petit 10.13 j'ai eu chaud aux fesses, surtout que j'ai pris 2caisses dans les langues alors que je visais un 12 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H: Moi aussi lalala Sans mention, dommage, mais soulagé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Non un petit 10.13 j'ai eu chaud aux fesses, surtout que j'ai pris 2caisses dans les langues alors que je visais un 12 mini[/quotemsg]Woah t'as presque eu ma note en médecine (10.16), on rosk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Woah t'as presque eu ma note en médecine (10.16), on rosk ![/quotemsg] Meme au niveau superieur t'es plus meilleur que moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Bien joué à vous. H: Aprèm PS3 avec un pote, ça manquait de boisson de mais bon L: J'ai super mal au dos, ça me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés