mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 h: bientôt fini mes cartons, mais je suis complètement mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 L : Je vais a un gala ce soir où je n'ai pas envie d'aller, et où j'ai payé 30€ l'entrée... me demandez même pas comment je suis tombé dans ce guet à pain (demande correction par Nawall pour ce mot) [:wooley:7] [/quotemsg]C'est balo :/ Détends toi avec les consos... :sarcastic: Et pour la correction le grand pata est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VL: ya des put1 d'embouteillages de folie Ôô ! je suis pas rentré hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H: nez reçu ma freebox hdH: elle marche >.<[/quotemsg] t'avais combien d'ancienneté t'as payé combien, la télé ça pootre, tu peux enregistrer facilement ...? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 H: nez reçu ma freebox hdH: elle marche >.<[/quotemsg] Tu vas pouvoir faire mumuse avec le contrôle du direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 L : j'ai pas mon année, mais ça j'le savais H : j'ai eu 10,16/20, il fallait 12,X/20 pour passer, l'année prochaine devrait être la bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Hum, c'est pas au closus la médecine normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Si, mais la barre est à 12,X (X = 5 ? 9 ? on sait pas encore). Evidemment elle change d'une année sur l'autre, mais c'est très souvent dans ces eaux là. Et puis bon, si t'as 12,X t'es le dernier pris quoi Ils en prennent entre 16 et 19%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ah ok, moi je croyais que les résultats généraux étaient plus désastreux que ça en vérité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VH : Je viens de terminer le logo de mon futur portfolio :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Si, mais la barre est à 12,X (X = 5 ? 9 ? on sait pas encore). Evidemment elle change d'une année sur l'autre, mais c'est très souvent dans ces eaux là. Et puis bon, si t'as 12,X t'es le dernier pris quoi Ils en prennent entre 16 et 19%.[/quotemsg] Une copine de ma soeur s'est retrouvée 16ème... à la première tentative :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VH : Je viens de terminer le logo de mon futur portfolio :]http://pix.nofrag.com/e/d/1/b850aa4ff8bb05b6d345228a7ff0d.png[/quotemsg] sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 sympa ^^[/quotemsg] Nan mais ça pète ouais ! Noméo ! (© Heffe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 T'as finiiii tes études gros ?![/quotemsg] Des gros pétards ! Je suis le seul polio de ma promo a repasser le "rattrapage" en septembre. En gros je vais passer mes deux mois d'été à faire animes sur animes, et on verra en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 VH : Je viens de terminer le logo de mon futur portfolio :][/quotemsg]Réussi, toujours ce contraste () (cf. avatar) entre ombre et lumière, du clair-obscur qui évoque la BD, j'apprécie beaucoup quoiqu'un peu plus de couleurs pourrait... rien Des gros pétards ! Je suis le seul polio de ma promo a repasser le "rattrapage" en septembre. En gros je vais passer mes deux mois d'été à faire animes sur animes, et on verra en septembre.[/quotemsg]Bon plan de révision je dois avouer... L> SA 2 plante pile quand j'ai accès aux petits bonshommes !! mais pourquoua ?... :cry: L> et je trouve pas comment modif l'accélération matérielle sous Vista :/ (au passage, un Windows qui se "MacOS-ise" sérieusement par rapport aux précédents : on a accès à rien, c'est joli, on prend l'utilisateur pour un c' sans la finesse d'un message d'erreur ) (patapaï please, on est vendredi, on a des quotas/boulot/toussa... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Pas mal le logo, mais ça fait un peu narcissique, tu as des outils à ta disposition, fais un vrai logo à partir de rien, c'est toujours mieux vu. La typo de "Jonathan" est trop fantaisiste, un truc plus classieux serait le bienvenu si tu souhaites le présenter pour l'entrée dans une école Ah oui, aère un peu, toutes ces typos, ça étouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Avant de modifier quoique ce soit, je vais d'abord m'avancer dans la structuration de mes pages. Vous verrez bien le résultat :-] A mon avis, ça vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 http://www.mac4ever.com/news/37763/msn_messenger_a_jour/ Nawall, ils recrutent chez microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 XD, on dira juste que pour coder des trucs sur mac, ben ils se cassent les deux bras et une jambe avant de le faire, et le trado, bah il est pakistanais :x Microsoft, des amis de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 http://www.mac4ever.com/news/37763/msn_messenger_a_jour/Nawall, ils recrutent chez microsoft [/quotemsg] Ecoute si biloo m'accepte je veux bien me faire uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 J'suis désolée je me suis citée au lieu d'éditer // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Domage, Bilou a pris sa retraîte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Domage, Bilou a pris sa retraîte aujourd'hui [/quotemsg]merde faudra faire ses preuves devant 4 fois plus de personnes..trop dur :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 very-L> il n' y a que sur les serveurs français que je peux : - voir 5 à 6 joueurs camper le spawn systématiquement, - entendre et lire des insultes/injures dignes des "chemises noires" et autres sympathiques personnes bottés venant de la part de ces joueurs, lorsque je leur demande poliment d'arrêter Apparemment le "spawn camp" est pour eux une grande marque de réussite et de supériorité sur TF2, un peu comme certains joueurs de CoD4 s'extasiant frénétiquement devant une vidéo de spawn camp éhonté... Pfff, pourquoi je dois quasiment toujours partir sur les autres serveurs d'UE (UK, ES, DE, etc) pour avoir un minimum de politesse, teamplay, respect des autres ? c'est lourd... H> je me débrouille pas mal en spy quand je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 H: Call Of Duty 4 est vraiment très sympa. L: Je l'ai fini y a 25 minutes environ.. :sweat: Même pas vu l'heure passé.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés