Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

L : Je vais a un gala ce soir où je n'ai pas envie d'aller, et où j'ai payé 30€ l'entrée... me demandez même pas comment je suis tombé dans ce guet à pain (demande correction par Nawall pour ce mot) [:wooley:7] [/quotemsg]

C'est balo :/ Détends toi avec les consos... :sarcastic:

Et pour la correction le grand pata est toujours là :jap::jap:

Si, mais la barre est à 12,X (X = 5 ? 9 ? on sait pas encore). Evidemment elle change d'une année sur l'autre, mais c'est très souvent dans ces eaux là. Et puis bon, si t'as 12,X t'es le dernier pris quoi :D

Ils en prennent entre 16 et 19%.[/quotemsg]

Une copine de ma soeur s'est retrouvée 16ème... à la première tentative :x

VH : Je viens de terminer le logo de mon futur portfolio :]

b850aa4ff8bb05b6d345228a7ff0d.png[/quotemsg]Réussi, toujours ce contraste (:o) (cf. avatar) entre ombre et lumière, du clair-obscur qui évoque la BD, j'apprécie beaucoup ;)

quoiqu'un peu plus de couleurs pourrait... rien :D

Des gros pétards !

Je suis le seul polio de ma promo a repasser le "rattrapage" en septembre.

En gros je vais passer mes deux mois d'été à faire animes sur animes, et on verra en septembre.[/quotemsg]Bon plan de révision je dois avouer... gremlin001.gif

L> SA 2 plante pile quand j'ai accès aux petits bonshommes !! mais pourquoua ?... :cry:

L> et je trouve pas comment modif l'accélération matérielle sous Vista :/

(au passage, un Windows qui se "MacOS-ise" sérieusement par rapport aux précédents : on a accès à rien, c'est joli, on prend l'utilisateur pour un c' sans la finesse d'un message d'erreur :o)

(patapaï please, on est vendredi, on a des quotas/boulot/toussa... theorie%20des%20lavabos.gif)

Pas mal le logo, mais ça fait un peu narcissique, tu as des outils à ta disposition, fais un vrai logo à partir de rien, c'est toujours mieux vu.

La typo de "Jonathan" est trop fantaisiste, un truc plus classieux serait le bienvenu si tu souhaites le présenter pour l'entrée dans une école :)

Ah oui, aère un peu, toutes ces typos, ça étouffe :D

very-L> il n' y a que sur les serveurs français que je peux :

- voir 5 à 6 joueurs camper le spawn systématiquement,

- entendre et lire des insultes/injures dignes des "chemises noires" et autres sympathiques personnes bottés venant de la part de ces joueurs, lorsque je leur demande poliment d'arrêter cerveau%20manust.gif

Apparemment le "spawn camp" est pour eux une grande marque de réussite et de supériorité sur TF2, un peu comme certains joueurs de CoD4 s'extasiant frénétiquement devant une vidéo de spawn camp éhonté... manust.gif

Pfff, pourquoi je dois quasiment toujours partir sur les autres serveurs d'UE (UK, ES, DE, etc) pour avoir un minimum de politesse, teamplay, respect des autres ? c'est lourd... cerveau%20prodigy.gif

H> je me débrouille pas mal en spy quand je veux :D