lecasseur Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 non mais bon, c'est exposé au sud en + dans le bureau on est eblouis comme des porcs, nous ca va, c'est les residents qui en souffrent le + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 h : pas de boulot aujourd'hui vl : encore en train de faire la geek :/ et rien dans le frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 monsieur donne dans l'art maintenant ^^[/quotemsg]Dans la sculpture meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 L: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064069518.html Et j'ai pas eu le courage de voir la vidéo. :sweat: Ils font dans les cordelib' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 Dans la sculpture meme..[/quotemsg] Photals ! L> fait trop chaud, trop de soleil H> fait beau et pas froid (nan je suis pas chiant :whistle: ) édit : very-L> les Tasers arrivent H> on a montré TF2 sur Arte ce soir !!! :sol: Sweet !! H> le discours sur les "jeux vidéos <=> violence" a un peu évolué, c'est pas mal => tout ça grâce à la wii/casual gaming : ... les journalistes et autres "experts" dans ce domaine ( :sarcastic: ) on vu débarquer des JV dans leur famille, sans que leurs proches deviennent des satanistes ultra-violents ("Tiens donc ?! "), ils découvrent que les JV c'est comme tout, ça peut être une forme d'expression de ses problèmes perso, pas une source. Enfin faut se rappeler que c'est quand même Arte, avant que TF1 n'apprenne que les JV existent... ----- *autres raisons amha* : - évolution "normale" (les vieux partent, des jeunes au courant arrive), - spéculation sur le casual gaming, l'effet de mode du "g33k" asocial jouant à WoW mourant de faim est passé (ce serez maintenant "branché" d'être "geek" ?! => "sont cons les médias/les gens "), - les pseudo-études bidons commencent à être vraiment être ridicule, merci les "familles de france & co" de s'être autant décrédibilisés ! - toujours pas de massacre à la chaîne malgré les millions/milliards d'heures passées à trucider du zombie par nos "djeunz perdus" - l'acceptation lente et progressive que l'on vit dans un monde un peu plus violent, mais surtout où celle-ci est bien plus visible, exagéré par ceux que cela arrrange... ----- Sur ce mes droogies, je m'en vais rejouer à Quake 3 Arena avec du death metal en fond, en attendant la vente libre d'arme à feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 ah si j'ai des crashs dans tous les sens moi, mais je pense que c'est le plugin flash de ubuntu qui chie [/quotemsg]J'avais lu un truc là-dessus sur ubuntu-fr, fallait virer les paquets libflashsupport et pulseaudio, si je me souviens bien. J'espère que ça marchera pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 je vais regarder ça de plus près, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 J'avais lu un truc là-dessus sur ubuntu-fr, fallait virer les paquets libflashsupport et pulseaudio, si je me souviens bien. J'espère que ça marchera pour toi. [/quotemsg]J'ai lu un truc du genre aussi, mais j'ai pas eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Bah moi je l'ai eu et ça l'a résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 - spéculation sur le casual gaming, l'effet de mode du "g33k" asocial jouant à WoW mourant de faim est passé (ce serez maintenant "branché" d'être "geek" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/manust.gif ?! => "sont cons les médias/les gens http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ootransparent.gif"), [/quotemsg] Je constate ça aussi, on me dit que je suis un geek juste car je code un peu, je fais de l'infograph, jm'y connais bien en info et je suis un gamer... Sauf que c'est pas ça un geek >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pas grave faut assumer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ton pseudo c'est Otaku, te plains pas qu'on te prenne pour un Geek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 GEEK : Passionné monomaniaque d'informatique, synonyme positif de "nerd".Source Si vous souhaitez avoir une vraie définition du terme "geek", je vous invite à visionner le film documentaire Suck My Geek! réalisé par Tristan Schulmann et Xavier Sayanoff, et qui a été diffusé sur Canal+ au mois de Novembre 2007. Plus d'informations : http://www.suckmygeek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai toujours vu un geek comme un passioné d'un domaine particulier, et non pas forcément d'informatique (d'où "computer geek", "music geek", etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est de là que ça vient, les français ont juste gardé que l'aspect informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ouais mais les francais ... edit: Et enfin, pour ceux qui l'ont raté sur Canal +, Suck My Geek ! est trouvable par des moyens dits illégaux. On vous guidera pas mais Google le fera. Fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 GEEK : Passionné monomaniaque d'informatique, synonyme positif de "nerd".Source Si vous souhaitez avoir une vraie définition du terme "geek", je vous invite à visionner le film documentaire Suck My Geek! réalisé par Tristan Schulmann et Xavier Sayanoff, et qui a été diffusé sur Canal+ au mois de Novembre 2007. Plus d'informations : http://www.suckmygeek.com/[/quotemsg]+1 je crois bien que c'est en voyant un ou deux passage/interview de ce film que j'avais appris que l'industrie/€conomie était vraiment en train de récupérer le "phénomène geek" pour vendre des t-shirt/casquette... *sad* H> y'a pas que des râleurs sur steampowered H> wacances ! fait beau que ça en peut plus, je vis sur une autre planète ! :pt1cable: H> ai trouvé quelques jours de boulot, c'est déjà ça :sol: L> le monde est désespérant, quasiment partout l'esprit est malsain, non-assumé, les coups en traître n'ont même pas la classe d'un bon backstab de spy ! je me demande comment cela tiens encore debout... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai toujours vu un geek comme un passioné d'un domaine particulier, et non pas forcément d'informatique (d'où "computer geek", "music geek", etc).[/quotemsg]yep. Chui un aerogeek d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 VVVH: les soldeeees :love: VVVVVVL: le porte-monnaie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 H/L: Incident de parcours pour ma connerie du jour. Mais au moins j'ai pu tester les produits et nom de dieu que c'est efficace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pas grave faut assumer......[/quotemsg]Me plains pas, je suis content vu que c'est "mode" d'être un geek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, il arrive quand le "H: j'suis papa" qu'on puisse savoir le nom du chiard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 L: Pleut chez moi.. H: Acheté TF2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 H/L: Incident de parcours pour ma connerie du jour. Mais au moins j'ai pu tester les produits et nom de dieu que c'est efficace..http://tof.canardplus.com/preview2/6494e26e-8788-4b6e-94af-c5fd466c4f27.jpg[/quotemsg] C'est moi ou tu viens de nous montrer une photo d'une partie de toi ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Tain il est fashion darth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés