Spliff Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Logiquement tu peux... Me semble l'avoir fait. mais tu as rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 ah non !moi je récupère ton pc, et jte balance dans la seine![/quotemsg] Bon laisse moi réfléchir [...] Bon je me jette à la seine d'accord, mais pour le PC c'est a tes risques et périls après...t'as pas encore vu la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 faich' y'en a qui sont bien lotis dans les yvelines '([/quotemsg] ou pas ! Perso, je ne peux avoir que le 1 Mo moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/78_mantes_est.gifguerville. parait que ça arrive, mais ça arrive depuis le début de l'année (autrement dit ça a été retardé) (et le dslam à 5 Km soit goussonville)[/quotemsg] chouette golf à guerville... seul truc chiant les lignes à hautes tensions qui passent pas loin et qui me font péter le pacemaker que je n'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bluff y'a un morceaux de vexin dans les Yvelines oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/78_mantes_est.gifguerville. parait que ça arrive, mais ça arrive depuis le début de l'année (autrement dit ça a été retardé) (et le dslam à 5 Km soit goussonville)[/quotemsg] 5km ouch Edit: je te rassure (ou pas ?!) mais vu la distance à laquelle je suis, le service n'est pas optimal forcement , si je D/ la TV saccade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon laisse moi réfléchir[...] Bon je me jette à la seine d'accord, mais pour le PC c'est a tes risques et périls après...t'as pas encore vu la bête ^^[/quotemsg] t'inquiète, je fais tourner xp pro sur un 500Mhz, avec une application en opengl dessus.. bon, ok, ça ramait, mais pour faire un cdu, ça suffirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon bah okay, je prépare la date et je passerai te le donner avant que tu me jettes dans la Seine. Mais je m'accrocherais à ton ancien PC sinon je vais flotter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 5km ouch Edit: je te rassure (ou pas ?!) mais vu la distance à laquelle je suis, le service n'est pas optimal forcement , si je D/ la TV saccade [/quotemsg] Tu devrais essayer de descendre un peu dans les propriétés de ta ligne (la ou tu choisis le mode patate toussa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon bah okay, je prépare la date et je passerai te le donner avant que tu me jettes dans la Seine. Mais je m'accrocherais à ton ancien PC sinon je vais flotter...[/quotemsg]nan nan, j'apporterais du ciment... mon ancien pc j'en ai aussi besoin, le tiens, c'est juste pour faire un cdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ha ouai ? :pfff: Bah pour la peine je vais le vendre et je donnerai l'argent à mon lapin ( que je n'ai pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 ou pas !Perso, je ne peux avoir que le 1 Mo moi...[/quotemsg] pareil Al1 > c'est bon à savoir, ça, va falloir s'abstenir de telecharger si jamais on passe à la télé par adsl donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ha ouai ? :pfff: Bah pour la peine je vais le vendre et je donnerai l'argent à mon lapin ( que je n'ai pas )[/quotemsg] ben quoi, tu veux pas participer à un projet aillant pour but l'émancipation personnel d'un passionné? vilain va! égoïste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouai bah j'y réfléchirai cette nuit, j'ai encore quelques jours avant de me sucider : j'ai encore 2-3 truc à faire ( dont mes devoirs) donc je peux pas encore partir. Je te donnerais ma réponse d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 L: rentrée dmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 H: L'équipe Écossaise de football, je l'adore. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 L: mon PC remis à neuf me fait des misères (je me permets de mettre ce lien pour avoir une chance que quelqu'un puisse m'aider car c'est vraiment curieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu devrais essayer de descendre un peu dans les propriétés de ta ligne (la ou tu choisis le mode patate toussa).[/quotemsg]pas eu (pris!) le temps encore tu me conseillerais quoi ? NB: j'ai juste désactivé la 'FreePhonie' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 bah tu dois être sur le mode par défaut, au dessus y'a le mode patate, et je te conseille de choisir celui d'en dessous ( j'ai oublié le nom, je mate ça ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 bah tu dois être sur le mode par défaut, au dessus y'a le mode patate, et je te conseille de choisir celui d'en dessous ( j'ai oublié le nom, je mate ça ce soir)[/quotemsg]Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales. PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne. Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image. Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Voila : Sérénité. Tu vas perdre un poil en DL mais la tv tournera mieux. Enfin, faut essayer quoi, chez moi y'avait pas photo. Par contre méfie toi, si tu essayes le mode patate et que ta ligne ne le supporte pas, ta bobox arrivera plus à synchro, donc obligé d'utiliser le 56K pour repasser en normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 ok, merci pour l'info 'patate' ^^ Je vais essayer 'Serenité' merci pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 H : J'ai fait ma B.A. du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Sympa comme nom le mode patate xD L: dur la rentrée en Bretonnie VH: J'ai enfin écouté just be :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 AAAAAAAAAAAAH LA CONNE ELLE SAIT PAS ECRIRE "COPIIONS" "COPIIEZ"! voilà, si vous aussi vous êtes attérés par l'émission d'M6 "Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans?", faites vous plaisir... Parce que la nana, en aillant pas su répondre à la question "à quelle(s) personne(s) de l'indicatif imparfait, copier prend-il deux "i" consécutifs?", elle a quand même gagné 15 000€... Et le pire: on peut aller jusqu'à 100 000€ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés