vanamel Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 L: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.vala [/quotemsg] tu t'es coincé les glaouïches dans la porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 VL: Jeudi, je repars en Angleterre VL: Je rentre pas avant Noël.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 H: Rentré des vendanges (j'suis explosé) L: Rentré des vendanges (j'suis nostalgique) L: Malade comme un iench L: Encore plus malade avec une otite à chaque feuille mais le plus important H: Momette is real ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah oui tiens: H/L: Y'a de fortes chances que je tombe sur l'ex-ninhette :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 H: Rentré des vendanges (j'suis explosé)L: Rentré des vendanges (j'suis nostalgique) L: Malade comme un iench L: Encore plus malade avec une otite à chaque feuille mais le plus important H: Momette is real ![/quotemsg] YEAH §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 VL: Jeudi, je repars en Angleterre VL: Je rentre pas avant Noël....[/quotemsg] jpars mardi prochain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonne chance :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 ouais nan mais je rentre avant noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 L : 4.47 au premier contrôle d'électro H : la moyenne est de 5 environ H : ça compte pas, c'est pour savoir où en sont les élèves. Pfiou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 VVL : Je vais pêter mon PC, je n'arrive plus a installer ubuntu et windows ensemble. Quand je répare le grub, windows ne veut plus se lancer. Je passe sous linux je test la beta de compiz-fusion, ca fait foiré mon PC, et je reboot sous ubuntu, plus d'interface graphique, j'ai le droit que à la console. Je suis en train de reinstaller windows la. Je retente ubuntu après, si ca foire je passe sous ubuntu seul, plsu de windows. La cohabitation windows/linux n'aime pas mon PC :kaola: rhaaaaaa :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon alors... J'achete un nouvel écran, un disque dur me lache. J'en rachete un, il fait un bruit de dingue et il vibre. Je l'échange. J'achete une barrette de ram : je bouge le pc pour la brancher, le disque se casse la gueule de 10cm sur la moquette : hs. ... Quel est l'enfoiré qui m'a jeté une malediction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Murphy, l'enfoiré perpétuel en omnipotent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 VVL : Je vais pêter mon PC, je n'arrive plus a installer ubuntu et windows ensemble. Quand je répare le grub, windows ne veut plus se lancer. Je passe sous linux je test la beta de compiz-fusion, ca fait foiré mon PC, et je reboot sous ubuntu, plus d'interface graphique, j'ai le droit que à la console.Je suis en train de reinstaller windows la. Je retente ubuntu après, si ca foire je passe sous ubuntu seul, plsu de windows. La cohabitation windows/linux n'aime pas mon PC :kaola: rhaaaaaa :fou:[/quotemsg]Tiens, j'ai eu la même merde il y a quelques mois, avec Beryl. Autant pour Windows je te conseillerais de réinstaller, autant pour Ubuntu je te dirais de taper "metacity --replace" dans un terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 H: à moi les concerts HD avec la Freeboite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 faich' y'en a qui sont bien lotis dans les yvelines '( on a pas cette chance, nous ici '( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon alors... J'achete un nouvel écran, un disque dur me lache. J'en rachete un, il fait un bruit de dingue et il vibre. Je l'échange. J'achete une barrette de ram : je bouge le pc pour la brancher, le disque se casse la gueule de 10cm sur la moquette : hs. ... Quel est l'enfoiré qui m'a jeté une malediction ?[/quotemsg] tain! je savais que j'avais bien fait de garder les flyers de mamadoo à la station auber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 faich' y'en a qui sont bien lotis dans les yvelines '(on a pas cette chance, nous ici '([/quotemsg] T où ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Tiens, j'ai eu la même merde il y a quelques mois, avec Beryl.Autant pour Windows je te conseillerais de réinstaller, autant pour Ubuntu je te dirais de taper "metacity --replace" dans un terminal.[/quotemsg] En cas doute j'ai pris ma patience ( pas mon courage j'en ai pas ) à deux mains, j'ai reformaté tout le DD et là je suis encore en train d'installer windows ; ( 1 H pour installer 50Mo de service pack 2 ). Quand tout tout tout est fini je réinstalle ubuntu. Si ca marche pas, je prend mon cable réseau attaché à mon PC, je m'accroche le pied avec l'autre bout et je jette mon PC dans la seine. Bien fait pour sa tronche au PC tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 ah non ! moi je récupère ton pc, et jte balance dans la seine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 H: J'ai fini fable. L: J'ai fini fable. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 T où ? :heink:[/quotemsg]banttsodogravier© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 H: J'ai fini fable.L: J'ai fini fable. :/[/quotemsg] ya deux fin... Mechant / Gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 T où ? :heink:[/quotemsg] guerville. parait que ça arrive, mais ça arrive depuis le début de l'année (autrement dit ça a été retardé) (et le dslam à 5 Km soit goussonville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 ya deux fin... Mechant / Gentil[/quotemsg]Ha ouais, j'avais oublié. Merci de me le rappeler. :] Mais j'avais espéré de pouvoir reprendre ma partie depuis ma sauvegarde fini, après tout j'ai eu une récompense de la guilde mais le générique de fin après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés