Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Pourtant c'est du genre commun : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 @simou nice antileech xD @poosny t'as fait les deux côtés en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 http://pix.nofrag.com/a/1/c/3407e49ca5503824d181fad9c65a2.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 CG encore une fois morte, je chope les boules.. Faut que je trouve une merde en agp le temps de changer le pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Ce qui m'a fait marrer, tant qu'on est dans le topic H/L jracontemalife, c'est le tatoueur qui me demande de me détendre et.. - Ca dérange pas un peu musique ? - Nan nan.. Spliknot puis Soulfy a fond la caisse. Bonjour la détente quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 C'est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Au moins c'était pas du Lorie. [:edith] :kaola: Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Ha zut, j'ai cru que tout avait pété, bin non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Bin si, et là ça tourne sur 1 patte. *connard* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Bon c'est quoi encore cette fois ? Un petit malin a fait mumuse avec la base de données ? Une femme de ménage a débranché une baie de serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Je l'avais oublié le coup de la femme de ménage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Bin si, et là ça tourne sur 1 patte.*connard* [/quotemsg] le raid qui a pete encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 le raid qui a pete encore ?[/quotemsg]Oui, mais le problème c'est que le système ne redémarre pas sur le système "normal". C'est du mode "sans-échec" pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Sans echec ca va plus planter alors ! D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 L : P'tin de DVD loué rayé.... coul de pas voir la fin de Paprika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 dvd loué = dvd rayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Sans echec ca va plus planter alors !D :[/quotemsg] Mais y a des guillemets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 L : P'tin de DVD loué rayé.... coul de pas voir la fin de Paprika [/quotemsg]Il est top ! Ils l'ont repassé au ciné, en VO, et ce oup ci je l'ai pas raté. J'étais bien content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Oui, mais le problème c'est que le système ne redémarre pas sur le système "normal". C'est du mode "sans-échec" pour l'instant...[/quotemsg]ah ouais dommage... du fun pour toi en perspective [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Y'a un ptit lapin crétin dans la machine chez ovh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Chand, t'es chiant, on t'avait dit de pas toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 désolé j'ai voulu mettre en application ce que j'avais appris a mon taf. J'ai pris un machine "safe". Bah elle l'était pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 H/L: J'ai reçu convocation à la JAPD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés