mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Tokine toumi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 aller je parie que personne va comprendre ce trait desprit joli momo mais ca va passer inapercu [/quotemsg] Moi j'ai compris , et pourtant j'ai jamais vu Dallas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Et alors, ça te gêne ? edit: Ça manque un peu de cul dans ce topoc, maintenant que machinkiller fait son come back, il serait temps qu'il nous parle un peu de ses flirts imaginaires râtés.[/quotemsg] Qui moi ? :sweat: Qu'est ce que j'ai fait encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 bien fait pour toi, je tavais prevenu pourtant [:keats:4][/quotemsg]Et pour en rajouter, j'avais du débrancher la nappe de mes lecteurs cd pour pouvoir bouger un des DD. J'ai oublié de la remettre, évidement... Et bizarrement, plus de son quand ya plus les lecteurs cds :| (c'est comme ça que je m'en suis aperçu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 parce que je le vaux bien: un peu d'aide s'il vous please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 L: Jamais fait un caca aussi liquide de ma vie :x Je suspecte le restaurant d'ikea :x (Pardon au familles ) H (sans aucun rapport ) : J'ai 2 copines qui veulent les chats de ma soeur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Je suspecterai darth à ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 H : Gaviscon acheté, c'est bon et ça atténue bien la douleur o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 H : Gavelescons acheté, c'est bon et ça atténue bien la douleur o//[/quotemsg]sbien pour toi ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 H : Tatoué L : PUTAIN COMMENT CA FAIT MAL SA MERE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 H : TatouéL : PUTAIN COMMENT CA FAIT MAL SA MERE ![/quotemsg] tu as mis un ptit snoopy sur la fesse droite? [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Me suis fait le logo Vossey.com sur tout le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 si c'est reelement au dos que tu l'as fait, c'est clair que ca fait bien mal. deja juste moi pour mon epaule j'en ai chier des barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Nan, c'est dans le bas du ventre. Et j'en ai chié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 H : TatouéL : PUTAIN COMMENT CA FAIT MAL SA MERE ![/quotemsg] ca te suffisait plus detre une passoire ? [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 PHOTO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 L'est en train de me pourrir mon espace sonore avec sa gratte là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 L : Bon là j'ai carrément super mal en avalant, jvais ptete aller chez le doc pour finir.[/quotemsg]va falloir carburer à la purée pendant un moment.Au moins, t'as déjà un aperçu de ta vie quand tu seras vieux, c'est toujours ça de pris [/quotemsg] J'suis le seul que ça a fait rigoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 non on peut le tourner comme ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 PHOTO ![/quotemsg]A pas APN \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Web cam, téléphones, caméscopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Webcame qualité de merde : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 C'est spécial je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés