dPm Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 une visite chez ma soeur, et hop, un DD 120Go dans la poche en repartant... jvais ptet y aller plus souvent :sarcastic: @ Keats: tu m'as porté la poisse cable select de mes deux! Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 L : J'ai super mal en mangeant, ça a empiré... quand est-ce que ça part cette merde.. Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Le médicament a un effet non immédiat, c'est "normal" que j'ai encore mal, et ça devrait durer encore 2 ou 3 jours. Evidemment si c'est encore douloureux au delà je consulte. J'ai voulu aller à la pharmacie tout à l'heure me prendre du gaviscon pour tapisser l'oesophage : je vais à la mienne pour voir celles qui sont de gardes... 20min de perdues pour me rendre compte que pour finir, celle de garde était fermée aussi. Ca va gueuler demain à la pharmacie si j'ai le combo rhume + oesophage qui fait bobo Citer
tomcom Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 H : J'ai vu Hard Candy, qu'est ce qu'il est bien ! Tout comme Hot Fuzz vu aussi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Le jus de pruneau aurait réglé le probleme depuis longtemps.. Et le médoc serait évacué.. Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Désolé doc mais le médicament est parti depuis le début ce sont les effets secondaires de celui-ci qui me déchire la gueule, et comme ils sont à retardement ça va durer encore quelque jours ^^ Et le jus de pruneau c't'immonde Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 C'est plus prenant que les feux de l'amour, ton histoire d'oesophage irrité, dis-donc. Vas pas nous faire une phlébite anévrique avec tout ça. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 une visite chez ma soeur, et hop, un DD 120Go dans la poche en repartant...jvais ptet y aller plus souvent :sarcastic: @ Keats: tu m'as porté la poisse cable select de mes deux![/quotemsg] bien fait pour toi, je tavais prevenu pourtant [:keats:4] Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 C'est plus prenant que les feux de l'amour, ton histoire d'oesophage irrité, dis-donc.Vas pas nous faire une phlébite anévrique avec tout ça.[/quotemsg] J'm'attendais à un commentaire dans l'genre [:keats:1] C'était pour changer un peu des aventures de la ram de K4b4l, j'ai rien du tout en réalité :spamafote: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 nan mais pas de soucis pour ta gorge, rajoute une barette de ram un peu oc parce que sinon ca swap trop sous qw Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Gros malin tu m'as fait rire, ça fait mal [:bzh] Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 tu fumes un paquet de clopes par jour, gorge betonee, tu n as plus ce genre de probleme... Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Ben ça enlève complètement l'oesophage quoi.. ça pourrait être une solution... sauf que je ne respire pas par l'oesophage Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 docn tu respires par l'anus... je t'avasi pourtant explique de pas te mettre les comprime dans le derriere, cest pas fait pour... cest comme les truc effervescant Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 J'm'attendais à un commentaire dans l'genre [:keats:1] C'était pour changer un peu des aventures de la ram de K4b4l, j'ai rien du tout en réalité :spamafote:[/quotemsg]Quoiqu'il en soit, c'est de la merde. Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Merci d'être passé ! :hello: [:grillade] Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 rageux blase[/quotemsg]Et alors, ça te gêne ? edit: Ça manque un peu de cul dans ce topoc, maintenant que machinkiller fait son come back, il serait temps qu'il nous parle un peu de ses flirts imaginaires râtés. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 cest notre helene et les garcons local Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 cest notre helene et les garcons local[/quotemsg]Et toi t'es Saoul Helen [:lowskill:8] Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 aller je parie que personne va comprendre ce trait desprit joli momo mais ca va passer inapercu Citer
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Un p'tit champagne, pour fêter ça ? Ça c'est de la gamelle expliquée avec classe et volupté, j't'apprendrai un jour comment faire du bide de qualité. Citer
Messages recommandés