Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Le médicament a un effet non immédiat, c'est "normal" que j'ai encore mal, et ça devrait durer encore 2 ou 3 jours. Evidemment si c'est encore douloureux au delà je consulte.

J'ai voulu aller à la pharmacie tout à l'heure me prendre du gaviscon pour tapisser l'oesophage : je vais à la mienne pour voir celles qui sont de gardes... 20min de perdues pour me rendre compte que pour finir, celle de garde était fermée aussi. Ca va gueuler demain à la pharmacie si j'ai le combo rhume + oesophage qui fait bobo :o

Posté(e)

Désolé doc mais le médicament est parti depuis le début :P ce sont les effets secondaires de celui-ci qui me déchire la gueule, et comme ils sont à retardement ça va durer encore quelque jours ^^

Et le jus de pruneau c't'immonde :o

Posté(e)
une visite chez ma soeur, et hop, un DD 120Go dans la poche en repartant...

jvais ptet y aller plus souvent :sarcastic:

@ Keats: tu m'as porté la poisse :o cable select de mes deux![/quotemsg]

bien fait pour toi, je tavais prevenu pourtant [:keats:4]

Posté(e)
C'est plus prenant que les feux de l'amour, ton histoire d'oesophage irrité, dis-donc.

Vas pas nous faire une phlébite anévrique avec tout ça.[/quotemsg]

J'm'attendais à un commentaire dans l'genre [:keats:1] C'était pour changer un peu des aventures de la ram de K4b4l, j'ai rien du tout en réalité :spamafote:

Posté(e)
J'm'attendais à un commentaire dans l'genre [:keats:1] C'était pour changer un peu des aventures de la ram de K4b4l, j'ai rien du tout en réalité :spamafote:[/quotemsg]

Quoiqu'il en soit, c'est de la merde.

Posté(e)
rageux blase[/quotemsg]

Et alors, ça te gêne ? :o

edit: Ça manque un peu de cul dans ce topoc, maintenant que machinkiller fait son come back, il serait temps qu'il nous parle un peu de ses flirts imaginaires râtés.