c1d1us Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bah cay le chef de l'histoire en gros non ?[/quotemsg]Je fais venir mes grand parents, là tu auras une explication compléte de qui couche avec qui et du nom de toutes les familles (rivales ?). Grand-mère Rolande, fan des "feux de l'amour" depuis le premier episode. :pt1cable: Ya Pernault qu'a fini son journal Rolande ! Fini l'canon d'vin et viens d'vant la télé sa va commmencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 l : toujours le coeur aussi vide... le réveil, un moment bien dur dans une journée l : 2 jours sans voir de filles !!! Intenable. Déjà que mon jour de repos de Mercredi est difficile... Encore j'aurais Internet, mais non, je l'aurais pas :'( h : je cherche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: il neige en belgique \\o \o/ o// on est blocked à la maison pour une fois on sait rien faire l: dans 3 jours y'a plus de neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: c'est le week end l : trop de boulot à faire urgemment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: Je viens de me lever, ça faisait desmois que je ne m'étais pas levé si tard :X l: trop de taff à faire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: Je viens de me lever, ça faisait desmois que je ne m'étais pas levé si tard :Xl: trop de taff à faire :x[/quotemsg] tient toi aussi ? c'est quand tes partiels d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: +2 points au prochain controle d'electro parceque j'ai raconté la blague de la "tchounga" au prof de SI et qu'il était mort de rire l: Ben la prof principale est au courant de ça aussi ... l: Les rendez-vous parents prof approchent ..... h: Ben c'est le weekend quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 raconte ta blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Big L: 10cm de neige. Impossible de sortir la Honda :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 raconte ta blague.[/quotemsg] Une bande d'Europeens partent pour un Safari en Afrique et se font capturer par une tribut. Deux choix se posent alors pour les malheureux : la Mort, ou la Tchounga ! Le premier, croyant bien faire se dit " la Tchounga ne peut pas etre pire que la mort", et il la choisie. A ce moment la, la tribut le deshabilla et il se fit prendre par toute la tribut ! ( bon c'est une grosse tribut quoi ). Devant l'atrocité de la scéne les autres Européens choisirent la Mort. Et la, la tribut exultante : "Ouai !!! La mort par la Tchounga !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ah ouais, ça vaut le babshish ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Vient on va faire ngolongolo tu va voir c'est rigolo h: j'ai fait un supair bonhomme de neige :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : dans 1h +/-, je serai au Gaming XP. L : il a neigé et tous ces sales gosses (mon quartier est plein de familles heureuses) ont pas arrêté de hurler et ils m'ont reveillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h : passé un super soirée avec un nouveau jeu à boire terrible l : levé à 9h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Le gaming XP cay bien, je dis ça parce que j'y ai été la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h : passé un super soirée avec un nouveau jeu à boire terriblel : levé à 9h ce matin.[/quotemsg] c'est quoi le jeu à boire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 tient toi aussi ? c'est quand tes partiels d'ailleurs ?[/quotemsg] Bah 3ème semaine de janvier :/ Chuis pas dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 ça va t'as du temps encore... c'est dans 10 jours moi;. Sachant que j'ai pas mal de dossier et projets à faire avant.. ça va être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ah merde, pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 boarf.. les partiels ça se joue sur le travail régulier, ça devrait le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h : passé un super soirée avec un nouveau jeu à boire terriblel : levé à 9h ce matin.[/quotemsg] Mes préférés restent le quarter et le Mossieur Trois ! Môssieur Trois ! Faute de jeu, bois la chopine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : De la neige je vais pouvoir decrocher de l'ordi L : C'est froid la neige L : Mon controle de maths ou j'ai eu 20/20 ne comptera pas :sweat: H : 18/20 en histouire j'ai roskay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 si tu pouvais avoir la même chose en français et arreter de nous infliger tes "daysolay" & cie à chaque post ça pourrai être une grande avancée déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est quoi le jeu à boire ? [/quotemsg]On l'a acheté dans le commerce mais ya moyen de le fabriquer.. Ya un flèche a faire tourner chacun à son tour, et autour de la flèche ya des verres qu'on remplit, sur chacun des verres ya une action marquée, exemple : "chantez et buvez en même temps", "cul sec", "passez votre tour", "tournée général", "passez le verre au suivant", etc... je pense que au total ya 7 - 8 verres mais me souvient plus de tout. Puis bon, chacun son tour on tourne la flèche et on fait ce qui est marqué sur le verre... C'est le genre de jeu super traitre, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'on a bu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: HHHHHAAAAAAPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYY o// l: rien du tout \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés