Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Virgin Mobile a annoncé un forfait (pour le moment réservé à leurs clients, ce que je suis, pour pas qu'ils fuient mais qui sera étendu par la suite) : 10 euros pour 4h d'appel, SMS illimités, 3Go d'Internet et sans engagement. Moi ça m'va. Maintenant je cherche la combine pour avoir l'iPhone pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 attention, renseignes toi si tu as possibilité de mettre ton téléphone en modem (inclus chez Free) et je ne sais pas si tu t'en serviras beaucoup mais il n'existe aucun bridage de protocole chez Free c'est du vrai Internet. Chez la plupart des fournisseurs (tous?) c'est mail et web et basta. tu peux oublier Skype, hotmail etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah je savais pas ça. J'vais me pencher sur la question. Après l'utilisation effectivement resterait mail et web à 90%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 me doute mais bon un jour ou on aura la 4G (LALALA) peut etre que nos besoins (hmmm) augmenteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 j'me tate à passer chez free directement j'aimerais avoir les premiers retours d'abord. Et vous pensez que je peux faire raquer orange ? genre je leur dit soit j'me barre soit vous me mettez bien, leurs forfaits sosh sont pas mal. Ils s'en foutent ou c'est un peu la panique comme quand tout le monde pouvez résilier avec la modif sur la télé mobile ? et le S2 me botte bien aussi t'as réussi à le chopper chand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 J'vous ferais un feedback de l'abonnement 2€ si je l'ai dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me sers de la fonction modem depuis 3mois chez bouygue sans que ça soit autorisé... Jamais eu de remarque, alors que j'arrive a 3 ou 4Go d'utilisé/mois. Ils s'en branlent en fait je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 j'me tate à passer chez free directement j'aimerais avoir les premiers retours d'abord.Et vous pensez que je peux faire raquer orange ? genre je leur dit soit j'me barre soit vous me mettez bien, leurs forfaits sosh sont pas mal. Ils s'en foutent ou c'est un peu la panique comme quand tout le monde pouvez résilier avec la modif sur la télé mobile ? et le S2 me botte bien aussi t'as réussi à le chopper chand?[/quotemsg] Nan pas avant le 24 de ce que j'ai vu mais ayait la demande de migration est faite. J'ai eu mon mail de confirmation. Normalement mon téléphone actuel sera désimlocké d'ici la donc ca devrait rouler et je prendrais le S2 après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 FYI un pote a reçu sa carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 vivi j'ai vu que certains avaient reçu la carte SIM. A mon avis, je la recevrais milieu de semaine prochaine. Mais y a une procédure à faire pour l'ac.tiver donc je pense pas qu'ils me coupent le numéro comme ça et au pire bah... RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Au pire si c'est pas bien faut pas oublier que c'est sans engagements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 ouais mais justement si tu prends un téléphone avec paiement échelonné, tu gardes le crédit en résiliant ou tu dois payer tout ce qu'il reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2012 Les 2 sont séparés, le crédit tu la payes à la banque qui s'en occupe, l'abonnement tu le payes à free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 H: En californie L: Il n'a fait que 20 degrés au maximum ajourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Momooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Deupeumeuuuuuuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Deupeumeuuuuuuuuuuuuuuu ![/quotemsg] Momooooooooooooooooooooooooooooo sur ton retour, tu fais une escale par Toulouse? (c'est sur le chemin, presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah je reviens en août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 ca t'empeche pas de faire une escale en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Bah je reviens en août [/quotemsg]Euh ça dépend quand en août, parce que, moi, je serais vers NYC la première semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 on le plus beau pays du monde, faut pas aller donner des sous à l'étranger :-D! tronfi powa, et j'aime toujours pas les ricains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 on le plus beau pays du monde, faut pas aller donner des sous à l'étranger :-D! tronfi powa, et j'aime toujours pas les ricains ! [/quotemsg] vouais... beh moi, jme lance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 pas trop fort hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 Ni trop loin hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2012 ca t'empeche pas de faire une escale en aout [/quotemsg]Faut bien faire le plein de kérozène pour remonter sur Paris Euh ça dépend quand en août, parce que, moi, je serais vers NYC la première semaine [/quotemsg] Bah je serai en plein final exams à Berkeley à ce moment-là. Sinon j'y vais en avril certainement, ça dépend de quand est le spring break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés