timmy14220 Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2010 H: déménagement quasi fini et le must c'est qu'on a déjà internet H² : ma chambre fait environ 2 fois la taille de l'ancienne, j'suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 OVH a remplacé la carte mère, mais il a fallu 3h30 environ. Ça arrive tellement rarement que c'est pas forcément la première chose qui te vient à l'esprit dans la liste des pannes Après j'ai eu la petite blague avec Udev, car la carte réseau étant intégrée à la carte mère, la nouvelle était en eth1 au lieu de eth0... (Le truc auquel tu penses qu'après 2 tentatives de boot...) [/quotemsg] Ah la blague :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 H: déménagement quasi fini et le must c'est qu'on a déjà internetH² : ma chambre fait environ 2 fois la taille de l'ancienne, j'suis fan ![/quotemsg] fais gaffe à pas te perdre, un espace si grand ça peut perturber. T'as déja pas besoin de ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 H² : ma chambre fait environ 2 fois la taille de l'ancienne, j'suis fan ![/quotemsg]Avec les meubles, tu verras. T'auras déjà moins de place et tu seras tenté d'acheter d'autres trucs pour combler l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 L: Bon si l'Euro pouvait arreter de se casser la gueule, ca serait cool, que ca arrange mes petits achats en GB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est remonté un peu face au $ aujourd'hui. (entendu sur RTL vers 17h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 h: ski a risoul,neige correcte,meteo acceptable (soleil hier,un peu nuageux today), top ambiance yeah H:appart de 4 places pour 2...c'est plus grand que les 6 places dans les autres residences... L: carte bancaire que je croyais avoir perdu en soiree etait en fait volee...meme pas eu le temps de la bloquer en m'en rendant compte au reveil que 3500 e avaient ete retires/depenses...j'ai passe l'aprem du depart a courir avec la banque,le comissariat,...et aucune certitude sur ce que la banque va couvrir ni des delais pour avoir leur decision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2010 L: Bon si l'Euro pouvait arreter de se casser la gueule, ca serait cool, que ca arrange mes petits achats en GB..[/quotemsg]bah ouais j'ai une semaine à Londres bientôt ca pourrait être une bonne idée ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2010 H : j'ai refait Half Life, Blue Shift et Opposing Force en 3 soirées. Ahhh ca faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2010 H: Enfin fini mon BTS blanc ! L: Manque plus qu'a voir les notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 h: ski a risoul,neige correcte,meteo acceptable (soleil hier,un peu nuageux today), top ambiance yeahH:appart de 4 places pour 2...c'est plus grand que les 6 places dans les autres residences... L: carte bancaire que je croyais avoir perdu en soiree etait en fait volee...meme pas eu le temps de la bloquer en m'en rendant compte au reveil que 3500 e avaient ete retires/depenses...j'ai passe l'aprem du depart a courir avec la banque,le comissariat,...et aucune certitude sur ce que la banque va couvrir ni des delais pour avoir leur decision... [/quotemsg] Ca c'est vraiment pas de bol ! J'imagine que en Belgique aussi vous avez un code secret de 4 chiffres aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 pas besoin d'un code pour acheter sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 pas besoin d'un code pour acheter sur le net[/quotemsg]C'est vrai mais alors la par contre en théorie c'est traçable (adresse de livraison, ip, etc...) donc y a de fortes chances qu'ils se fassent chopper, enfin j'espère car ce genre d'arnaques c'est vraiment une plaie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Si il a commandé depuis un hotspot gratuit et fait livré dans un point relais c'est plus difficile déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2010 j'profite d'un passage au bar pour faire un ptit coucou, de toute mon car part pas avant 22h... Alors oui y a un code a 4 chiffres...les gars etaient des pro qui savaient comment depenser rapidement : stations essences pour acheter cigarettes et autres + 2-3 autres trucs...enfin on verra ce que decidera la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 H: ON AY LAY CHAMPION §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 ça y est, spliff vient de savoir qu'on a battu le Brésil 3-0 [:vanamel:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 La plus grande équipe de sport co de l'histoire, juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est marrant, je sens qu'on va voir des handballix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi ? J'en ai fait 10 ans, et je suis depuis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi ?J'en ai fait 10 ans, et je suis depuis toujours[/quotemsg] Ah non, j'parlais absolument pas de toi, ni de Spliff.. Mais de façon générale ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 VL: semaine recommence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 ce serait pas un mal quand on sait ce qu'ils ont fait et l'intérêt porté.. moi j'aime beaucoup ce sport, j'le trouve pas mal adapté pour la tv et j'ai carrément plus vibré qu'en regardant le match de paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils devraient prendre un barjot dans l'encadrement de l'EdF de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés