Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

d'ailleurs,

L: Ce matin, je me suis levé comme d'hab à 3h40, sauf que cette nuit j'ai rien dormi, car l'orage était franchement violent (les éclairs me réveillaient tellement ils étaient puissant lol) puis j'prends mon p'tit dej', normal et là, pouf la madeleine qui tombe dans le lait et qui éclabousse toute la table, et moi au passage. Puis, je sors pour aller au taf, il pleuvait encore, mais ça allait, j'ouvre le garage, prends le vélo, monte dessus et je pédale, mais impossible de pédaler car la chaine était bloquée et s'était emmêlée (oui oui lol), donc sous la pluie, car pas de place dans le garage, j'passe 10minutes à remettre la chaine, super. Puis j'monte sur mon vélo et là un vrai déluge qui s'abat sur ma gueule et puis, en pleine descente, je change de vitesse pour aller plus vite car j'étais à la bourre et pouf, je me mets à pédaler dans le vent, j'freine ne catastrophe, j'pense avoir déraillé, j'me baisse pour remettre la chaine et que vois-je avec effroi ? Pas de chaine lol. Je l'ai retrouvé 10m plus haut, au milieu de la route. Du coup j'suis rentré chez moi, a pied sous la flotte, la chaine a la main lol. Et j'suis pas allé au taf.

vdm§[/quotemsg]

Mon pauvre spliff, je te plains. Moi les orages c'était hier soir et c'était violent. La pluie sur le volet faisait un boucan d'enfer; j'avais laissé ma fenêtre entrouverte pour avoir un peu moins chaud, obligé de la refermer, c'était impossible de dormir. (ceci est un L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une demande de H ou L je vois pas le problème :o[/quotemsg]

merci lapinou, toi au moins tu comprends les femmes :love:

bon alors vous répondez pas c'était bien ou pas ? :??: :??:

L : ça fait 1 mois j'essaye de joindre mon proprio pour faire une résiliation de bail, pas moyen qu'il décroche son fixe. 'foiré ! :fou:

edit : ça c'était pour pas faire du H/S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lapinou, toi au moins tu comprends les femmes :love:

bon alors vous répondez pas c'était bien ou pas ? :??: :??:

L : ça fait 1 mois j'essaye de joindre mon proprio pour faire une résiliation de bail, pas moyen qu'il décroche son fixe. 'foiré ! :fou:

edit : ça c'était pour pas faire du H/S[/quotemsg]

on est sur le tRopic H/L :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le relevé de notes du BEP..

L: 15.50 en anglais..

Y a anguille sous roches, c'est pas normal, je devrais avoir autour du 19 en principe. Je vais demander ma copie après les vacances :o

Et comme prévu, ma note en EP2 a baissé. (L'histoire d'équilibrage dans l'académie sans doute, impossible d'avoir 20 donc..)

Edit:

Bon ben, comme je vais partir dans quelques heures en vacances, je vous souhaite à tous de très bonne vacances, et pour ceux qui travaillent: bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien aussi, mais on sait jamais, au cas ou.

En gros, Tor est un reseau dans le reseau.

Grosso modo c'est un reseau de serveurs qui s'envoient des donnees cryptees, et surtout, toutes les donnees, quelles qu'elles soient.

C'est lent, mais en chine ou en coree du nord (et bientot en France /troll) c'est un atout precieux.

Sinon H: J'ai le Samsung Galaxy mardi, avec un nouveau forfait (neo2, 2h + illimite de 20h a minuit + datas illimites + textos illimites pour 34.90/mois au lieu des 39,90 que je me tape actuellement avec un vieux forfait a 2h + 30 sms et c'est marre).

A moi la bidouille !

L: en Java et xml

H: mais vive la bidouille et la possibilite de bidouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Android c'est un excellent système, mais si on aime pas se faire reluquer le trou par Google ( donc si on a pas tous nos mails sur gmail, mettre sa vie sur gcalendar etc ), c'est vraiment pauvre. ( même si j'admets que techniquement c'est une petite merveille du calibre de WebOS et MacOSMobile :) )[/quotemsg]

Bah les applications par defaut de l'iPhoneOS sont pas vraiment plus nombreuses, hein, pour ça que t'as l'Appstore ou l'Android Market.

Et puis avec l'iPhoneOS tu peux aussi largement te faire reluquer le cul par google, par contre Android, bien que moins reactif, est libre (licences Apache 2.0 et GPL v2), et ca c'est vraiment bonnard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : submergé de boulot à mon taf d'été où je commence officieusement mon stage. Règle numéro 1, ne jamais faire confiance à une société de sous-traitance pour la traduction d'un programme d'automatisme de Allen-Bradley vers Schneider Modicon.

H/L : on dirait que ya de l'ambiance chez les belges en ce moment :

http://laposte.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4489601-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-pour-les-flamands-le-clown-daedern-entre-au-cirque-.html

La première vidéo est énorme, le gars est sérieusement beurré, ça se voit jusqu'au bout de ses ongles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement