Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

du silence émis des avions?!?

je crois qu'on tient un brevet là :D

j'ai loupé le défilé aérien.. donc, aucun intérêt, à part pour voir les nouveaux véhicules de l'armée de Terre ^^[/quotemsg]

Et bien honnêtement, j'étais bien surpris. Je pense qu'ils ont suivis l'axe Arche de la Defense, Arc de Triomphe, Concorde... Moi étant à Denfert-Rochereau... Peut être que c'est la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, dans ma moyenne, la somme des valeurs de mon tableau étaient en int, et en passant en double, ça a bien donné :)

( au début ça me donnait une moyenne en 17.000000 alors que c'était 17.750000 ^^)[/quotemsg]

Normal tu fais des divisions sur des int, donc division entière. Ce qui te donne un résultat entier avec le reste qui part aux oubliettes. Faut faire la moyenne sur des float ou des double =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlait de la somme ;)[/quotemsg]

De toute manière c'est quand même non, j'avais bien initialisé et tout, j'avais juste zappé d'appeler ma fonction dans mon main ( afin de remplacer la valeur non correcte ), donc il me sortait le nombre que l'adresse mémoire contenait précédemment.

Pour les divisions, maintenant j'ai compris, je referai plus l'erreur deux fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Magnifique feu d'artifesses en l'honneur des 120 ans de la Tour Eiffel (et du 14 juillet).

Pour ceux qui veulent voir des petits extraits :

http://www.youtube.com/watch?v=sbvvsJxzqGE&hl=fr&fs=1&

http://www.tuxboard.com/?feu-artifice-tour-eiffel-14-juillet-2009-video&cos=1

Pour assouvir ma curiosité, quel qu'un connaitrait la playlist des musiques diffusées durant le feu (pour ceux qui y étaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs,

L: Ce matin, je me suis levé comme d'hab à 3h40, sauf que cette nuit j'ai rien dormi, car l'orage était franchement violent (les éclairs me réveillaient tellement ils étaient puissant lol) puis j'prends mon p'tit dej', normal et là, pouf la madeleine qui tombe dans le lait et qui éclabousse toute la table, et moi au passage. Puis, je sors pour aller au taf, il pleuvait encore, mais ça allait, j'ouvre le garage, prends le vélo, monte dessus et je pédale, mais impossible de pédaler car la chaine était bloquée et s'était emmêlée (oui oui lol), donc sous la pluie, car pas de place dans le garage, j'passe 10minutes à remettre la chaine, super. Puis j'monte sur mon vélo et là un vrai déluge qui s'abat sur ma gueule et puis, en pleine descente, je change de vitesse pour aller plus vite car j'étais à la bourre et pouf, je me mets à pédaler dans le vent, j'freine ne catastrophe, j'pense avoir déraillé, j'me baisse pour remettre la chaine et que vois-je avec effroi ? Pas de chaine lol. Je l'ai retrouvé 10m plus haut, au milieu de la route. Du coup j'suis rentré chez moi, a pied sous la flotte, la chaine a la main lol. Et j'suis pas allé au taf.

vdm§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement