DrDoc Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 Double, et je sais pas vraiment où mettre ça. Omfg, y a eu une violente altercation qui a provoqué 2 morts et une personne grievement blessé en face de chez moi. Oo http://www.leparisien.fr/chatillon-92320/chatillon-un-homme-tue-sa-voisine-puis-se-defenestre-20-05-2009-519863.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 L: putain de journée de merde. La liaison entre le site ou je bosse et notre ERP est tombé, il a fallu 2h pour la remettre en place Hier on a eu le même topo, comment ça faisait pas plaisir avec les utilisateurs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 L : j'ai pris un coup de Soleil samedi et maintenant je pèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 VH: Week-end =) VL: carrouf.. 10-20h demain plus taf vendredi et samedi, super week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 H : Première Crémaillère qui continue continue comme il se faut, et avec une très bonne surprise c'est d'avoir la présence de Chico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 tu lui feras un bisou sur la fesse droite de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 H: Bowling illimité cet après'm.. Je sens que j'aurais plus de bras ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 H : JARATE ! Mouhahahaha ! L : je joue pas sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 H : Ah bah bonne première crémaillère ! Par contre ça fesait longtemps que j'avais pas eu un réveil aussi difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 ça fait toujours bizzare le premier réveil avec Chico dans le lit, mais on s'y fait, il est doux! [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Chico est juste passé, il est pas resté dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 L: Pas en weekend de 4 jours (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Chico est juste passé, il est pas resté dormir [/quotemsg]il t'a fait ça en vitesse alors ? c'est fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Chico est juste passé, il est pas resté dormir [/quotemsg]t'as pas su l'amadouer alors. Il a dormi 2 nuits de suite avec moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Nan mais les lapins roses sont irrésistibles pour les brésilien(ne)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 L : pas de pont pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 H: demain, petit tour à Fantasialand (en allemagne) avec des collègues...ça va être bien funky à mon avis L: faut s'lever tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 H: L'update arrive L: L'update est toujours pas la Note : MMHMHMOOOOOOOOOOF ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 H : Demain entretien pour un stage en alternance (6 mois) + stage plein temps (3 mois) + éventuellement une période de formation préventive d'un mois en juillet. Le tout, dans la même entreprise, va falloir pas se planter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 L : Saison de Scrubs finies :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 L: Saison de CSI, DH, Grey's, Prison Break, HIMYM terminées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Lost et 24 aussi ! Par contre "Eureka" revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2009 Nan mais les lapins roses sont irrésistibles pour les brésilien(ne)s[/quotemsg]Ou pas Sinon H: lvl up ! H: 6 parties de bowling pour £6.50, ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Chico est juste passé, il est pas resté dormir [/quotemsg]Normal, il avait une lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 H : Update Out ! L : Contrôle de maths de 4h dans 45 min. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés