ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Sympa le pote xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 L : bien foiré mon oral cet aprem.. Je le sens bien que je vais pas l'avoir ce putain de bts.. Je le sens. Ca réglera mon problème "mékékéjevéfairel'annéeprochaine" au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 Ca n'engage que moi et d'après mon expérience, continue sur une licence (au moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 H/L : Y en a 3 de mon entreprises qui sont en quarantaine suite au virus de la grippe A. Dont 1 a l'hopital, on verra demain si il s'agit bien de la souche du virus grippe A ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 On peut pas tout avoir : il on du avoir le choix entre Lara Croft "jolie" (et tout reste relatif) et un bon jeu .Je crois connaitre leur choix .[/quotemsg] Samus Aran dans son armure est tout sauf sexy et ça n'empêche pas la série d'être bonne (Metroïd Prime, Fusion et Super Metroïd :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 H/L : Y en a 3 de mon entreprises qui sont en quarantaine suite au virus de la grippe A. Dont 1 a l'hopital, on verra demain si il s'agit bien de la souche du virus grippe A ^^[/quotemsg]et il vient d'où le H? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 H/L : Y en a 3 de mon entreprises qui sont en quarantaine suite au virus de la grippe A. Dont 1 a l'hopital, on verra demain si il s'agit bien de la souche du virus grippe A ^^[/quotemsg]ya plus de 6000 morts par an à cause des grippes normales en France... pas trop de quoi s'alarmer avec la grippe A pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 C'est justement cela qui me fait marrer dans cette paranoïa sur-médiatisée, on fait gonfler le souflet jusqu'à en faire pisser dans leur froc les plus crédules qui se gavent d'information (de merde, il faut bien l'avouer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 L: La season finale de Grey's Anatomy m'a cassé le cul De même pour le "fake season finale" de Prison Break. Tain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 et il vient d'où le H? ^^[/quotemsg] C'est justement cela qui me fait marrer dans cette paranoïa sur-médiatisée, on fait gonfler le souflet jusqu'à en faire pisser dans leur froc les plus crédules qui se gavent d'information (de merde, il faut bien l'avouer...)[/quotemsg]c'est exactement ça. On fait perdre de l'argent aux entreprises à cause de ce genre de conneries, les media sur gonflent énormément cette histoire, ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait. Je doute que ce soit vraiment la souche du virus en question et même si ça l'est, me semble qu'on n'a pas encore eu un seul mort en France. Y a vraiment pas de quoi faire tout ce foin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais c'est ce qu'ils disaient les rosbiffs, avant que leur île soit mise sous quarantaine et 28 jours plus tards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 se passe quoi chez les rosbiff? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 H : Ben...rien en fait L : Fatigué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 se passe quoi chez les rosbiff? :x[/quotemsg]il parle de la vache folle le wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 Je fesais une allusion à "28 jours plus tard..." Mais bref, je suis un incompris ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 t'inquiètes pas, je t'avais compris.... ça m'inquiète d'ailleurs.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 ok une fiction.. ahaha Bref chu pas malade et personne ici ne semble être malade. J'ai pas eu de nouvelle de mon collègue. Pas de nouvelles bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 H : Youhouuuuu ! Je devrais toucher 46€ d'APL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 c'est exactement ça. On fait perdre de l'argent aux entreprises à cause de ce genre de conneries, les media sur gonflent énormément cette histoire, ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait. Je doute que ce soit vraiment la souche du virus en question et même si ça l'est, me semble qu'on n'a pas encore eu un seul mort en France. Y a vraiment pas de quoi faire tout ce foin...[/quotemsg] Disons que la paranoïa vient du fonctionnement de l'échelle des menaces de l'OMS qui, à mon sens, est incomplète : l'échelle se base uniquement sur la capacité d'une maladie à se répandre dans le monde sous forme de pandémie, ça ne juge en RIEN la gravité de la maladie en elle même...genre Ebola pourrait être en catégorie 1 et le rhume en catégorie 6 (maximum) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 H : Youhouuuuu ! Je devrais toucher 46€ d'APL !!![/quotemsg] y'a pas de petits profits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 H : candidature posée pour mon job d'été pour Août. Réponse la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 VH : Plus que 11 jours de cours ( hors WE + jours fériés :/ ) avant les vacances. VL : Plus que un mois avant le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2009 VL: journée de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 H: Castlevania - Order of Ecclesia :love: L: Juste le plus gros projet de l'annee a rendre dans 6 jours, pas le temps d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 H: Torché mon EP2 situation 2. Je l'ai tellement bien torché que je l'ai fini en moins d'une heure et demi. (sur 3h) Bon en même temps je suis tombé sur le tp où il fallait que je tombe. (Merci le hasard, merci la chance, etc..) On m'a carrement offert la partie professionnel de mon BEP sur le coup. J'ai plus qu'à tous donné sur la partie écrite EP1 et la partie générale, si j'arrive à bien m'encrer les maths dans la tête, fin juin la mention me dira "bonjour !". Et puis: H²: Week End. Après l'effort, le réconfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés