Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L : Y en a 3 de mon entreprises qui sont en quarantaine suite au virus de la grippe A. Dont 1 a l'hopital, on verra demain si il s'agit bien de la souche du virus grippe A ^^[/quotemsg]

ya plus de 6000 morts par an à cause des grippes normales en France...

pas trop de quoi s'alarmer avec la grippe A pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il vient d'où le H? ^^[/quotemsg]

C'est justement cela qui me fait marrer dans cette paranoïa sur-médiatisée, on fait gonfler le souflet jusqu'à en faire pisser dans leur froc les plus crédules qui se gavent d'information (de merde, il faut bien l'avouer...)[/quotemsg]

c'est exactement ça.

On fait perdre de l'argent aux entreprises à cause de ce genre de conneries, les media sur gonflent énormément cette histoire, ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait. Je doute que ce soit vraiment la souche du virus en question et même si ça l'est, me semble qu'on n'a pas encore eu un seul mort en France. Y a vraiment pas de quoi faire tout ce foin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça.

On fait perdre de l'argent aux entreprises à cause de ce genre de conneries, les media sur gonflent énormément cette histoire, ça me fait plus marrer qu'autre chose en fait. Je doute que ce soit vraiment la souche du virus en question et même si ça l'est, me semble qu'on n'a pas encore eu un seul mort en France. Y a vraiment pas de quoi faire tout ce foin...[/quotemsg]

Disons que la paranoïa vient du fonctionnement de l'échelle des menaces de l'OMS qui, à mon sens, est incomplète : l'échelle se base uniquement sur la capacité d'une maladie à se répandre dans le monde sous forme de pandémie, ça ne juge en RIEN la gravité de la maladie en elle même...genre Ebola pourrait être en catégorie 1 et le rhume en catégorie 6 (maximum) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Torché mon EP2 situation 2.

Je l'ai tellement bien torché que je l'ai fini en moins d'une heure et demi. (sur 3h)

Bon en même temps je suis tombé sur le tp où il fallait que je tombe. (Merci le hasard, merci la chance, etc..)

On m'a carrement offert la partie professionnel de mon BEP sur le coup. :D

J'ai plus qu'à tous donné sur la partie écrite EP1 et la partie générale, si j'arrive à bien m'encrer les maths dans la tête, fin juin la mention me dira "bonjour !".

Et puis:

H²: Week End. Après l'effort, le réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement