Wooley Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 5 ans de 1600*1200 ça laisse des traces j'ai du mal a perdre en hauteur..Sinon vive le lcd, une heure devant et j'ai déjà les yeux déchirés. Je vais mettre un mois avant de m'habituer..[/quotemsg] En même temps... vu ton age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Mes deux noeils vont très bien, faut juste s'habituer au lcd, au non balayage et a toutes ces choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 paraitrait que le LCD est justement plus reposant. Perso j'ai vu aucune différence :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Plus reposant je dis pas le contraire, mais pour quelqu'un comme moi qui bosse sur CRT depuis toujours mon cerveau a du mal a s'en remettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Pareil, jamais vu de différence entre les deux formats d'écran pour mes noeils et pourtant yen a qu'un qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 H: J'ai retrouvé need for speed 4. :'( Et il marche, ils étaient bien les nfs avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Je réinstalle nfs IV de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Plus reposant je dis pas le contraire, mais pour quelqu'un comme moi qui bosse sur CRT depuis toujours mon cerveau a du mal a s'en remettre..[/quotemsg]Pareil, j'ai mis du temps à m'habituer. A chaque fois que je me posais devant un LCD je devenais fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 les LCD que j'utilise à l'IUT, j'ai un peu de mal à m'y habituer quand je bosse dessus, ils sont pas top. Mais à part ça, j'ai fais environ 10 ans de CRT, et en passant à mon LCD actuel (Samsung 931BW), j'ai eu aucun soucis, c'est passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Moi j'aime bien les lcd 24 pouces qu'on a à l'iut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Sinon vive le lcd, une heure devant et j'ai déjà les yeux déchirés. Je vais mettre un mois avant de m'habituer..[/quotemsg]les instructeurs sur simulateur que j'avais rencontré cet été dans le cadre de mon boulot ont eu la même réaction. Ils passaient de CRT en 1024*768 à des LCD en 1280*1024... et l'appli qui tournait dessus a considérablement gagné en finesse par rapport au truc moche qui tournait avant.. donc, certains ont râlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Moi j'aime bien les lcd 24 pouces qu'on a à l'iut [/quotemsg]c'est ce que j'ai au boulot, c'est sympa comme tout c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Perso, je suis passé du CRT 13.5" (1024*768) sombre de mes parents au 15" de mon premier pc portable (1400*1050), donc j'étais plutôt content du changement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 putain d'orage de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 L : putain de grève d'EDF de merde. Coupures de courant à répétition pendant deux jours sans aucun avertissement. Et en plus ces c****** s'amusent à remettre le jus puis recouper cinq minutes plus tard. C'est trop cool pour les alim de pc et tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Pour l'histoire des écrans, je suis en 1280*1024, et je changerai pas à part pour un ecran en 1920*1080 ou en 1900*1200, j'ai pas envie de perdre en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 bah tu perds en proportion oui c'est logique, mais ça me fait chier. Scroller comme un malade c'est con avec la largeur qu'on a :/ Je suis nostalgique du 4/3 pour ma part[/quotemsg] Bien pour ça que je garde mon 940bf (4/3 19" 2ms ) même si, vu que je ne joue plus ou presque, j'étudie une migration vers du 24" (voir +) en wide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 C'est bizarre je constate une baisse des performances du pc, les jeux rament littéralement bien plus qu'avant alors qu'il y a moins de pixels a afficher et que les drivers sont à jour.. J'ai testé sur Demigod et L4D, tous les deux a jour et en 1680*1050 et ça rame sec.. Une idée du pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Changement de résolution. J'ai eu le même probleme quand je suis passé de mon 17" 4/3 à mon 22 "" wide. J'ai du baisser les qualités de tout mes jeux pour augmenter la perf. Mon pc suivait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Pareil, sauf que je suis passé de 1280*1024 à 1680*1050, c'est pas énorme, mais j'ai l'impression que les jeux galèrent plus en Wide qu'en 4/3. Je ne l'explique pas, mais c'est le constat que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 vous êtes réfractaires au progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Pas du tout, moi, j'approuve, ca va m'obliger à changer ma config pour en prendre plus puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Changement de résolution.J'ai eu le même probleme quand je suis passé de mon 17" 4/3 à mon 22 "" wide. J'ai du baisser les qualités de tout mes jeux pour augmenter la perf. Mon pc suivait pas.[/quotemsg] Explique moi pourquoi j'ai une baisse de performance alors que j'avais une resolution supérieur avant.. y'a 2 jours 1600*1200, Demigod et Left à fond sans soucis.. hier 1680*1050, ça rame severe meme en moyen. Les seuls changement outre l'écran étant de l'avoir branché directement en dvi (sans le ptit convertisseur dvi/vga) et maj des drivers de la cg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 A propos, il est bon Demigod ? Il coûte combien d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Explique moi pourquoi j'ai une baisse de performance alors que j'avais une resolution supérieur avant..y'a 2 jours 1600*1200, Demigod et Left à fond sans soucis.. hier 1680*1050, ça rame severe meme en moyen. Les seuls changement outre l'écran étant de l'avoir branché directement en dvi (sans le ptit convertisseur dvi/vga) et maj des drivers de la cg..[/quotemsg] Tu affichais peut-être plus de pixel en nombre, mais surement moins d'informations à l'écran (surtout pour L4D, il y a plus d'informations en largeur, qu'en hauteur en règle général), la maj des drivers à ptet eu un effet aussi. Enfin que tu rames a L4D c'est pas normal avec ta config... j'ai moins bien que toi, et je joue tout à fond 2xAA, en 1680*1050, mode fenetré, bi-écran et pas mal de gros programmes en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés