Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVL : J'ai eu un accident de voiture, 2 tonneaux, grosse glissade et une voiture pliée.

VVH : On était 4 passagers tous vivant et rien de grave. En plus j'avais pas bu n'y rien consommé quoi que ce soit.

VL : 3 semaines que j'ai mon permis et j'ai plus de voiture :'( mais bon ma voiture était une Nexia Daewoo, autant dire que c'est pas ça pour la tenue de route, de plus elle sortait du garage, il avait ressouder le train avant, qui a été visiblement le problème lors de l'accident :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-une météorite est tombée sur ma maison, le cratère fait 30 mètres de large, 5 morts... -beuh halo 2 c'est de la merde :o

pas cool ton accident danao vous auriez pu tous y passer à cause d'une soudure...[/quotemsg]

Carrément, on est des miraculés mais de toute façon c'était pas vraiment une voiture que je devais avoir dès mon permis, c'est une grosse berline de 5 portes énorme et ancienne sans abs airbag etc etc donc assez dangereuse, j'aurais préféré avoir une petite clio (comme à l'auto école). Bon maintenant y a plus qu'à économiser pour me payer quelque chose de correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais bon lui faire perdre son job et fermer le garage pour gagner 1000€ c'est p'tet pas le mieux à faire surtout que je ne sais pas si la roue concernée est en cause[/quotemsg]

Les assurances vont demander une expertise si elles risquent de devoir débourser ne serait-ce qu'un euro donc ils vont vérifier... Si la soudure est en cause, il devra assumer, rien de plus. Si il décide de ressouder un train avant, il accepte de prendre un risque hein car il sait très bien que si c'est mal fait ça peut causer un carnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement