elninho Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai pratiquement pas touché à ma guitare depuis quelques mois (depuis que j'ai ma basse), et je dois dire que quand je la reprends, les barrés passent tout seul [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 L: 60cm de neige, j'ai des arbres pétés en deux a terre, des branches plus grosses que moi brisées comme du nougat.. et les gamines qui rigolent a coté dans leur igloo apres 5h de deneigeage intensif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est marrant qunad on voit qu'il y a deux semaines c'était: H: il neige les temps changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore la neige mais jusqu'a un certain niveau.. Quand ça me dépasse le genou et que mes arbres sont foutu ça me met legerement en rogne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi j'aimerai bien autant de neige :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai pas de neige, mais du verglas depuis une dizaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 L: Comme tout les ans on verra pas un flocon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi j'aimerai bien autant de neige :/[/quotemsg]Ca faisait bien 15 ans qu'on avait pas eu une telle quantité, ça arrivera bien jusqu'a chez toi. Parfois faut pas grand chose, a grenoble y'a rien, 150m plus haut y'a 60cm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 H: 19/20 a mon partiel de prog o// L: je foire le 20 parce que j'ai oublié d'écrire un printf....... /deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 L: 5/20 à mon partiel de prog L: Je foire tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 H: 19/20 a mon partiel de prog o//L: je foire le 20 parce que j'ai oublié d'écrire un printf....... /deg[/quotemsg] Chez nous, printf c'est -42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 H : Y'a du brouillard, j'adore *_* L : Fait froid, j'adore déjà un peu moins. H : Quelques heures de cours et c'est le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 HL3: -10 cette nuit, la neige s'est transformé en bloc....la bouillasse dans le parking s'est transformée en patinoire. J'avais pas vu une couche de glace de 5cm sur la route depuis bien longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 H/L: Passé le permis, on va voir ce que ça va donner... H: Vacs dans une semaine, Enfin ! H: 11,3/20 de moyenne ce trimestre, chuis 2eme de la classe [XD} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 L: 5/20 à mon partiel de progL: Je foire tout .. [/quotemsg] Arrete de jouer avec les Dbk sur TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 H: week end de 5 jours a cause des greves.. L: 2 semaines que j'attends de revevoir Midnight Club LA !!!!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 L: Je me suis levé à 7h pour rien, j'ai commencé à 11h pour finir à 13h L: Dissert' de philo pour Lundi, j'ai pas commencé, je hais la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Rassures toi, elle te le rend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 VL : Trois semaines sans ordinateur de bureau. Le dépanneur prend tout son temps pour diagnostiquer et faire constater que ma carte mère est HS. Je ne vais pas me gêner pour lui réclamer de faire un geste commercial, puisqu'à la base, il m'avait assuré que ce serait effectué en une seule semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 H : week-end enfin. Plus qu'une semaine avec cette $% :fou: @#* d'atelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 L : ça caille à mort dehors à cause de cette humidité de malade, et pourtant pas un poil de neige mais des plaques de verglas aussi grosse que la banquise. H : Commence le JAVA, j'ai trois mois pour rattraper 1 année de cours de mes pairs. H : Stage dans un café Brûlerie à Sydney quasiment certain. L : Les compagnies aérienne en profitent bien pour faire péter les prix, surtout que le prix du pétrole a vachement baissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 L : ça caille à mort dehors à cause de cette humidité de malade, et pourtant pas un poil de neige mais des plaques de verglas aussi grosse que la banquise.H : Commence le JAVA, j'ai trois mois pour rattraper 1 année de cours de mes pairs. H : Stage dans un café Brûlerie à Sydney quasiment certain. L : Les compagnies aérienne en profitent bien pour faire péter les prix, surtout que le prix du pétrole a vachement baissé ![/quotemsg] les compagnies aériennes n'achètent pas leur pétrole comme on achète du sans plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 en même temps, comme le prix à la pompe ne baisse pas non plus... Et puis le coup du "ils n'achètent pas pareil", on l'entend bizzarement à la fois quand ça monte, et quand ça baisse... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 en même temps, comme le prix à la pompe ne baisse pas non plus...[/quotemsg] Si, ça a vachement baissé dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Je confirme, il a 'achement baissé dernièrement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés