loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais mais t'es à la bourre et tu te fais engueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 nan je suis au régime cadre. Forfait jour. (enfin presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 aaah tu t'es fait avoir c'est un coup à faire des dépassements de forfait ca, attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 mékilécon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 L : Semaine de merde commencer le taff a 7h y fait nuit et revenir a 17h, y fait toujours nuit et y fait froid ... saison de merde[/quotemsg]Moi j'aime J'adore partir la nuit <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 L: Venu à 8h pour apprendre à 9h que le cpe n'a aucun signe de vie du professeur, donc il nous lâche. fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a pas tenté un massage cardiaque? Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 L: Venu à 8h pour apprendre à 9h que le cpe n'a aucun signe de vie du professeur, donc il nous lâche.fait chier..[/quotemsg] Pareil mais... H : Je viens a 9h, cours de maths, 10h, cours de philol... A la pause je vais mater le tableau des profs absents sans grands espoirs, et je vois mon prof qui est pour le restant des cours absent ! Donc fini à 11h =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a pas tenté un massage cardiaque ?Sorry.[/quotemsg] Ne t'excuse pas, elle est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 H: premier entrainement de floorball o// L: j'ai mal partout >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 h: Wesnoth mis a jour \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 H : Bon ba c'est partit pour les E-magiciens... crevé. L : Muscu avant-hier, hier quelques courts batture sympa... aujourd'hui ça me déchire complètement les bras et les pecs, argh X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 courbatures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 VVL : J'arrive pour passer l'examen du code, j'attend 1h dans le froid. L'exam commençe, l'entrée RGB du rétroprojecteur est non detectée.. 15 mn plus tard, probleme réglé, enfin à moitié, pas de couleurs et pas de son. L'examinatrice nous fait quand même passer l'exam en nous indiquant les couleurs des panneaux et en lisant les questions à voix haute, arrivé à la question n°31 (sur 40) un mec se lève et dit qu'il ne veut pas passer l'exam dans ces conditions (ça peut être compréhensible mais vu la facilité des questions pour même moi qui fait pas mal de fautes en temps ordinaire ajouté aux commentaires de l'examinatrice qui nous donnait limites les réponses..). Le ton commence à monter entre ceux qui veulent finir et ceux qui veulent arreter (en tres large minorité), quelques instants plus tard, baston générale. Les gens partent de l'exam avec les boitiers, les explosent par terre et se foutent sur la gueule joyeusement.. arrivée des flics et fin des débats. Aucune date de passage annoncée avant 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 lol ?? Enorme ton truc Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Je sais PS: fallait bien que quelqu'un la fasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 J'attend j'sais pas combien de temps avant de le passer et faut que y'ai un truc comme ça.. mister poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est fou la baston oO Vive le permis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Les gars sont encore au code qu'ils pétent déjà un câble devant un écran ! J'imagine même pas avec un volant dans les mains. Si un gars lui refuse un cédez le passage, il vont faire quoi ?, du destruction derby avec la caisse de l'auto-école, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Tiens en parlant de ca, j'ai failli me faire écraser par [#ff0e00]un 4x4 conduit par une bonne femme[/#ff0e00] quand je traversais sur le passage pour piétons dans Paris[/quotemsg]Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 L : Tournoi de tennis de table cet aprem, je viens hop motivé et tout, et là, les équipes adverses ( toutes... ) déclarent forfait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Normal [/quotemsg] attends que ta soeur passe par là toi c'est pas faux, soit dit en passant :sarcastic: les nanas qui ont des 4x4, dans 90% des cas conduisent mal et ont ça parce qu'elles se sentent rassurées. Ce qui a pour conséquence de les rendre encore moins attentif et exponnetiellement plus dangereuses. (ajouté au fait qu'un "4x4 vs piéton" est franchement pas la même chose qu'un "berline vs piéton", niveau point d'impact, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Punaise, encore un de ces fichus pigeons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 La femme était quand même au téléphone et je crois qu'elle a réalisé qu'elle a bien failli m'écraser quand elle s'est arrêté 2 mètres après le passage.Première fois de ma vie que j'ai des sueurs en me rendant compte que c'était vraiment passé pas loin. M'enfin, je l'aurais attaqué et gagné des millions si elle m'avait touché ![/quotemsg] syndrôme Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés