Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Venu à 8h pour apprendre à 9h que le cpe n'a aucun signe de vie du professeur, donc il nous lâche.

fait chier..[/quotemsg]

Pareil mais...

H : Je viens a 9h, cours de maths, 10h, cours de philol...

A la pause je vais mater le tableau des profs absents sans grands espoirs, et je vois mon prof qui est pour le restant des cours absent !

Donc fini à 11h =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : J'arrive pour passer l'examen du code, j'attend 1h dans le froid. L'exam commençe, l'entrée RGB du rétroprojecteur est non detectée.. 15 mn plus tard, probleme réglé, enfin à moitié, pas de couleurs et pas de son. L'examinatrice nous fait quand même passer l'exam en nous indiquant les couleurs des panneaux et en lisant les questions à voix haute, arrivé à la question n°31 (sur 40) un mec se lève et dit qu'il ne veut pas passer l'exam dans ces conditions (ça peut être compréhensible mais vu la facilité des questions pour même moi qui fait pas mal de fautes en temps ordinaire ajouté aux commentaires de l'examinatrice qui nous donnait limites les réponses..). Le ton commence à monter entre ceux qui veulent finir et ceux qui veulent arreter (en tres large minorité), quelques instants plus tard, baston générale. Les gens partent de l'exam avec les boitiers, les explosent par terre et se foutent sur la gueule joyeusement.. arrivée des flics et fin des débats. Aucune date de passage annoncée avant 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal :o[/quotemsg]

attends que ta soeur passe par là toi :D

c'est pas faux, soit dit en passant :sarcastic: les nanas qui ont des 4x4, dans 90% des cas conduisent mal et ont ça parce qu'elles se sentent rassurées. Ce qui a pour conséquence de les rendre encore moins attentif et exponnetiellement plus dangereuses. (ajouté au fait qu'un "4x4 vs piéton" est franchement pas la même chose qu'un "berline vs piéton", niveau point d'impact, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme était quand même au téléphone et je crois qu'elle a réalisé qu'elle a bien failli m'écraser quand elle s'est arrêté 2 mètres après le passage.

Première fois de ma vie que j'ai des sueurs en me rendant compte que c'était vraiment passé pas loin. M'enfin, je l'aurais attaqué et gagné des millions si elle m'avait touché ![/quotemsg]

syndrôme Onizuka

Great_Teacher_Onizuka_TV_Animation_DVD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement