DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Mon héros. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 trouve un homme et baise t'auras plus besoin de pc ni d'internet..[/quotemsg] Après le diplome, sinan j'aurais plus envie de travailler :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais c'est une idée qui me taraude depuis quelques semaines là...c'est bien femme au foyer.. enfin niveau activité intellectuelle ça peut pas être pire que ce que je peux faire après : fonctionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 le mot est laché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah c'est bien pour cela que t'as choisi ce métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 VH : j'ai 12 points sur mon permis et plus de A au cul de la bagnole \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 LOW : Je viens encore me servir de vous comme mouchoir, j'ai pas encore internet. Et si je devais m'en passer de mon domicile à vie ? Pourquoi pas vous ?[/quotemsg] J'ai internet, mais j'ai pas de femme, on s'arrange ? [:patapouf:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 on peut s'arranger inter SdT, on aime bien faire les femmes de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 on peut s'arranger inter SdT, on aime bien faire les femmes de temps en temps[/quotemsg]Je comprend mieux le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ça parle baby bah dans mon lycée y'a que des kikoolol qui savent à peine controler, c'est des passoires :x On est 3 à savoir jouer je crois Bon par contre faudra que je réapprenne à faire mes tirs de l'arrière qui tapent la gamelle systématiquement, eh oui les copines, c'est mal pour le baby PS : Ici en normandie c'est poignées courtes, balles en liège, pissettes, reprises et toutes les règles anti-kikoolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Post à retardement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Je comprend mieux le http://img98.imageshack.us/img98/816/screenshot272la7.th.pnghttp://img98.imageshack.us/images/thpix.gif[/quotemsg] c'est Eve que tronfi avait maquillé comme une grognasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Post à retardement ?[/quotemsg]Y'en a qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Y'en a qui bossent [/quotemsg] [:keats:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ok, je bosse pas, je suis au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 VH : Avoir reçu, commande confirmée. Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est celle qui a le gros bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Le gros bug ? http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40880-Radeon_HD_4850_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html Un test : http://www.generation-3d.com/articles-HD4850-Golden-Sample-la-meilleure,ar309.htm Par contre, je sens que je vais être en CPU Limited :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est Eve que tronfi avait maquillé comme une grognasse [/quotemsg] plait il ? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 oO un nouveau site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est celle qui a le gros bug ?[/quotemsg] oooh le mec il met trop la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 VH : j'ai 12 points sur mon permis et plus de A au cul de la bagnole \o/[/quotemsg]Pareil depuis 15 jours OoPar contre, ça fait 2 ans et demi que j'ai pas touché à un volant (hors karts et auto-tamponneuses ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 plait il ? :hello: [/quotemsg]TRONFI ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Pareil depuis 15 jours OoPar contre, ça fait 2 ans et demi que j'ai pas touché à un volant (hors karts et auto-tamponneuses ) :/ [/quotemsg] t'inquiètes dans la rue c'est comme avec les auto-tamponneuses! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Quand je vois comment certains se garent, parfois, effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés