AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H: J VH: ayé, je suis papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien joué ! Il est bien de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 en tout cas il est de sa femme félicitades tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H: J VH: ayé, je suis papa [/quotemsg] bien joué à la mère ! et tu vas le reconnaître celui là? [:keats:5] pardon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est presque aussi beau que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H: J VH: ayé, je suis papa [/quotemsg] braval al1 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est presque aussi beau que moi [/quotemsg]T'es chauve? :whistle:Toutes mes félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci touz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Post à la même seconde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Yeah !! bien joué Al1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est presque aussi beau que moi [/quotemsg]wow, tu dois être vilain alors (parce que les bébés c'moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 felicitations tout plein n'al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H: J VH: ayé, je suis papa [/quotemsg] c'est maintenant que les ennuis commencent... [:tantale:3] félicatation... à la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Braval. Et à dans 6 mois, quand tu commenceras à voir le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Ma femme ne rentre que Mardi, je profite des Lays© et du rosé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue en enfer tu vas adorer.. C'est une pisseuse ou un bigorneau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Félicitations à la maman, toi pour l'instant t'as eu que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 FUIS MALHEUREUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue en enfer tu vas adorer..C'est une pisseuse ou un bigorneau ? [/quotemsg] Bigorneau Merci touztouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Bigorneau Merci touztouz[/quotemsg] Au moins tu t'es pas raté comme le darth Braval H : bientôt fini ma semaine de sous-marin VL : Notre projet est fini à 20 % H : Les 20% réalisées c'est mes parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitations Al1 et surtout à ta miss. Bon courage à vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Bigorneau Merci touztouz[/quotemsg] T'auras pas ta carte de membre du club alors.. On peut échanger si le modele te plait pas, j'ai 3 versions differentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitations Al1. Sinon, précis le bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitations Al1 et surtout à ta miss.Bon courage à vous deux ^^ [/quotemsg] Et toi, c'est quand ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés