eXoAlphA Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 VH: Je viens de me rendre compte que le technicien de Orange qui était venu y'a un moment avait oublié sa livebox neuve en partant.. le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 H: ridicule partiel d'algo - prog ce matin, j'ai tout déchiré, si j'ai en dessous de 15 j'me les coupe ![/quotemsg]J'me les coupe si j'ai au dessus de 15 en algo prog ! T'es en quel semestre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 si j'ai en dessous de 15 j'me les coupe ![/quotemsg]T'aurait pas du dire sa ! Tu nous envoie un scan de ta copie corriger ... et on va se cotiser pour t'acheter un couteau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Il a pas précisé ce qu'il se coupait, moi non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 et je suppose que tu te bases sur le fait que tu vives au Etats unis pour dire ca :x C'est comme si les américains disaient que les français étaient tous des campagnards qui découvrent juste Internet.[/quotemsg] Il est clair que certains vont tenter de l'abattre mais comme avec les McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... Les mecs qui ont été arrêtés pour le moment c'était des sinistres crétins racistes qui préparaient un possible attentat (en gros ils ont discuté d'un plan, peut-être fait 2-3 achats dans ce but là et se sont fait arrêter...le réseau Echelon est parfois efficace). Non, ceux qui sont les plus dangereux sont ceux qui tenteront d'agir en solo sans en parler à qui que ce soit, ce sera un acte isolé plutôt qu'une conspiration de groupe si quelque chose arrive au bout. Maintenant, j'espère bien que ça n'arrivera pas et qu'Obama arrivera à faire mieux que ces prédécesseurs (ce qui n'est pas encore garantit vu l'état de l'économie US qui va lui causer quelques soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 VH : Yeahh ! Je dois recevoir mes enceintes, ma carte son et ma nouvelle carte graphique (en remplacement de mon actuelle NVidia GeForce 8800 GT 256 Mo qui plante lamentablement après 5 minutes de jeu...) d'ici la fin de la semaine !L : Partiels de maths et de gestion de projets jeudi et vendredi... [/quotemsg] Copain, je me suis pris un DD maxtor 500 Gigots, un clavier Silent keystroke, et la même carte graph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H/L: nuit blanche puis micro-dodo de 5 heures pour rendre un projet qui de toutes facons ne marche pas. Par contre, putain que c'est bon les sales machines a 4h du mat, y'a personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H/L: nuit blanche puis micro-dodo de 5 heures pour rendre un projet qui de toutes facons ne marche pas.Par contre, putain que c'est bon les salles machines a 4h du mat, y'a personne ![/quotemsg] t'en en train de devenir un vrai epitelien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H: Un rêve de geek qui se réalise... On vient de me demander dans la rue: " vous connaissez le bâtiment DMC? " Lalalala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 L : cours de fac toute la journée H : j'y vais et c'est annulé Prête pour une semaine de vacances, merci le pont du lundi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 pareil une semaine de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 tu me prêtes ta connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 j'en ai malheureusement pour toi grandement besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 /me est triste. j'avais oublié de lire le "non compliant " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 pareil une semaine de vacances [/quotemsg]Uhu J'ai cours aujourd'hui de 14 à 20, puis pas cours vendredi à mercredi, cours mercredi et jeudi, puis re-weekend... Miam En même temps, pas eu de vacances, donc y'a une justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai pas de vacances. Et j'ai loupé une heure de cours (comme les deux jeudis précédant à la même heure :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 H: J'me suis tapé un 16 en histoire, de bon matin, à 8h, ça fait plaiz' Et ça faisait longtemps o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 L : cours de fac toute la journée H : j'y vais et c'est annulé Prête pour une semaine de vacances, merci le pont du lundi....[/quotemsg] pareil une semaine de vacances [/quotemsg] Uhu J'ai cours aujourd'hui de 14 à 20, puis pas cours vendredi à mercredi, cours mercredi et jeudi, puis re-weekend... Miam En même temps, pas eu de vacances, donc y'a une justice [/quotemsg] Ch'uis au chomage et je vous merde ! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 t'en en train de devenir un vrai epitelien :cry: [/quotemsg] Zombie style a base de codeur-garou pur sang N'empeche, j'ai chie sur ma bistro avec ma gestion en carton des negatifs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Ch'uis au chomage et je vous merde ! [:lowskill:8] [/quotemsg] Jte rejoins bientôt [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 L : je fais pas le pont du lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 moi non plus, mais je prends 150€ de prime et un jour de récup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui mais moi je suis au lycée j'y gagne pas d'argent. H : en plus je sors à 14h00 le jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi sur mon emploi du temps ia marqué qu'on a cours le 11/11 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 L: 7km sous la pluie dans le froid à cause de la bagnole en panne (avec ma mère qui est toujours d'humeur très joyeuse en bonusk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés