elninho Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 H/L: Préparation à la réinstallation du paycay. Content de vous avoir connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 noupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 ya NipTuck jeudi matin [/quotemsg] tu fais grandir popol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VVVH ? : J'ai appris il y a peu de temps que je suis cocu, plusieurs fois même. C'est marrant la vision des choses et des gens qui peut changer aussi rapidement. 7 mois ensemble, je vois comment ça finit . . . VL : Je crois que je vais aller jeter des pierres à la place de bonbons aux jeunes bambins qui s'acharnent sur ma sonnette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VL : Je crois que je vais aller jeter des pierres à la place de bonbons aux jeunes bambins qui s'acharnent sur ma sonnette.[/quotemsg]H : On a été dérangé qu'une seule fois chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 VVVH ? : J'ai appris il y a peu de temps que je suis cocu, plusieurs fois même. C'est marrant la vision des choses et des gens qui peut changer aussi rapidement. 7 mois ensemble, je vois comment ça finit . . . VL : Je crois que je vais aller jeter des pierres à la place de bonbons aux jeunes bambins qui s'acharnent sur ma sonnette.[/quotemsg] Mieux de leur jeter des bouts de ta copine, ce sera plus glauque, c'est le bon soir pour ça... Et puis, si ils les mangent, là t'auras vraiment de quoi te marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Mieux de leur jeter des bouts de ta copine, ce sera plus glauque, c'est le bon soir pour ça... Et puis, si ils les mangent, là t'auras vraiment de quoi te marrer xD[/quotemsg]Merde, j'y avais pas pensé ^^. Je vais chercher la scie la pouf fille avec qui je sortais. J'espère qu'ils vont tout bouffer, j'ai pas envie d'avoir de restes devant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 L: Mon ordi qui s'éteint à plusieurs reprise lorsque je le démarre. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 L: Mon ordi qui s'éteint à plusieurs reprise lorsque je le démarre. :x[/quotemsg]Quand tu le démarre et qu'il s'éteint ; comment il peut se re-éteindre à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Quand tu le démarre et qu'il s'éteint ; comment il peut se re-éteindre à nouveau ?[/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Quand tu le démarre et qu'il s'éteint ; comment il peut se re-éteindre à nouveau ?[/quotemsg] Parce que je l'allume après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 VH: Hier soir soirée ciné et après flammekueche à volonté avec de la bière faite dans le bierstub miam H: tartif ce midi L: Mauvais pour la silhouette tout ça H: baeckoeffe ce soir VL: Très mauvais pour la silhouette tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 VH: Hier soir soirée ciné et après flammekueche à volonté avec de la bière faite dans le bierstub miam [/quotemsg]excellent ça, ça me rappelle des souvenirs les soirée flammekueche à volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 VH: soirée raclette entre potes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 H : hier soir, c'était des crêpes ! H/L : tartif finie ce midi. [:dca2005:2] Mais on parle que de bouffe ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 H : je viens de finir de préparer mon gateau au chocolat :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 faut parler sexe/biture/paycay pour être un mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 il était bon le gâteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Fallait pas dire que y'avait du gâteau Maintenant tout le monde en veut. Je pourrais en avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 il était bon le gâteau ?[/quotemsg]j'en sais rien, pas encore gouté mais il a l'air d'être comme tous les autres, donc il va l'être Je pourrais en avoir ? [/quotemsg]non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 allez s'il te plaît :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 H : j'ai plein de jeu auquel jouer L : ma mère ma traiter de no life (avec ses mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 allez s'il te plaît :cry:[/quotemsg]si tu veux je t'en envoie un bout par la poste ? Je garantis pas qu'il soit tout frais par contre :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 si tu veux je t'en envoie un bout par la poste ? Je garantis pas qu'il soit tout frais par contre :ack:[/quotemsg] Je te le déconseille. Nawal est au régime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 non [/quotemsg] M'en fout jme vengerais. [:kanyouyou:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés