Ag0Nie Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 'font pas des étincelles tes yeux avec le gravier? ça pourrait servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah, pas con, 'vais essayer pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 L: La dent de sagesse qui pousse ca fait pas du bien, j'sens que j'vais encore passer une nuit pourrie après une nuit où j'ai toussé comme un sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 L: Poussée de boutons sur tout les bras les mains et le ventre çe matin au réveil.. Direction medecin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Nan, allergie à la péniciline J'en ai pris y'a 1 semaine quand j'avais mon angine et c'est une réaction à retardement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te conseille fortement de te faire faire un bracelet le montrant clairement. En cas d'accident ce serait balo qu'ils te remplissent de peniciline.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 h/l: Rentrée... VL: c'est mon tour Je dois rendre mon rapport de stage de deuxième année (alors que je rentre en 4ème année) demain, dernier délais, pour ne pas me faire virer Faich', je pensais que c'était passé à la trappe :/ Marathooooon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 :x ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 bon marathon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te conseille fortement de te faire faire un bracelet le montrant clairement. En cas d'accident ce serait balo qu'ils te remplissent de peniciline..[/quotemsg]Tain j'avais pas pensé à ça :x T'facon j'vais aller faire des analyses à l'hosto sur ordre du médecin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te conseille fortement de te faire faire un bracelet le montrant clairement. En cas d'accident ce serait balo qu'ils te remplissent de peniciline..[/quotemsg]effectivement c'est très bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Papi gateau a encore de bon conseils en stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Le plus impressionant tenant du fait que tu en donnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai la chiasse verbale en ce moment alors c'est sorti tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai la chiasse tout court (et ceci est un L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 moi aussi c'est dans l'ère du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 le retour de la gastro masquée ? :| en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai la chiasse tout court (et ceci est un L)[/quotemsg]c'est ce que j'avais eu à la rentrée. ça a duré 1 semaine, mais c'était pas la "vraie" chiasse, car j'pouvais me controler Et j'avais envie de gerber aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 le retour de la gastro masquée ? :|en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 gl pr le rapport de stage, je sens que j'ai pondu une belle m*rde quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Lol y-a que des collégiens ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg][#ffff00]LOL D'OR[/#ffff00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg]Il n'y a pas qu'en 3ème que l'on fait des rapports. Tu découvriras cela après ton bac, que pratiquement chaque année tu dois en pondre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Il n'y a pas [#ff0000]quand [/#ff0000]3ème que l'on fait des rapports. [/quotemsg] Wooley, t'abuses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés