Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

une bonne piscine ça va te faire du bien :D

tu vas regretter l'époque où tu foutais rien [/quotemsg]

Ho oui la terminale S c'était bien au niveau du travail le soir [:xdddd]

j'sais pas s'ils ont une piscine en sup/spé, je crois que non.

En plus elle dure que deux semaines leur piscine ing1, largement de quoi rire ^^

Par contre, moi je vais en chier, mais je plains largement plus les tek3s (3 piscines dans l'année) :sweat:[/quotemsg]

On a une piscine en ing1 oui, pas avant. Mais ça fait bizarre après 2 mois et demi de vacances de devoir bosser minimum 4 h par soir ^^ M'enfin bon, après c'est intéressant ce qu'on fait donc ça passe. Mais ça fatigue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut avoir une certaine "technique" pour fixer le rad, quand tu l'as, ça passe les doigts dans le nez

par contre, fais gaffe, même s'il y a une flèche sur les clips, ne les tourne pas, ça sert lorsque tu enlève le rad[/quotemsg]

Je l'ai fait xD

C'est pour ça que j'ai galère, en tout cas, grosse frayeur : 86 ° pour le q6600 au démarrage, bon je me dis mauvaise application de la patte...

J'avais fait comme lesage m'avait dit, on en met un peu et on étale avec un ticket de métro ou autres.

Je réessaie, en mettant cette fois un gros grain de riz au milieu comme je ne sais plus qui m'a conseillé ( en ayant bien sur nettoyé ventirad + proc au préalable ).

Je reboot => 30 °, voilà qui est mieux :D

Après autre galère, c'est ma clé windows qui est soit disant invalide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement