elninho Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 vrong tradukcheune.[/quotemsg]My bad ! :whistle: H: Chez moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 ça pique les yeux les piscines [/quotemsg] Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 H : PC monté, fiou, j'ai eu du mal à clipser convenablement ce putain de ventirad intel L : Youpi, séance backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 pourtant il est vraiment pas méchant à monter, ça se voit que t'as jamais nettoyé un socket A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 bah faut avoir une certaine "technique" pour fixer le rad, quand tu l'as, ça passe les doigts dans le nez par contre, fais gaffe, même s'il y a une flèche sur les clips, ne les tourne pas, ça sert lorsque tu enlève le rad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah, ça me rappel les montages pc de l'année précédente.. et ce foutu clips qui était coincé alors que le ventirad intel était neuf.. grumbl.. H: J'viens de trouver zeus le maitre de l'olympe dans la chambre à mon frère. L'enflure, il aurait pu me le dire qu'il avait réussi à se le procuré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 très bon jeu pour rouiller quand t'as rien à foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 H: j'ai vu the dark knight hier o// L: mon caleçon est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 une bonne piscine ça va te faire du bien tu vas regretter l'époque où tu foutais rien [/quotemsg] Ho oui la terminale S c'était bien au niveau du travail le soir [:xdddd] j'sais pas s'ils ont une piscine en sup/spé, je crois que non.En plus elle dure que deux semaines leur piscine ing1, largement de quoi rire ^^ Par contre, moi je vais en chier, mais je plains largement plus les tek3s (3 piscines dans l'année) :sweat:[/quotemsg] On a une piscine en ing1 oui, pas avant. Mais ça fait bizarre après 2 mois et demi de vacances de devoir bosser minimum 4 h par soir ^^ M'enfin bon, après c'est intéressant ce qu'on fait donc ça passe. Mais ça fatigue quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 H: j'ai vu the dark knight hier o//L: mon caleçon est foutu[/quotemsg] il rosk de la loutre hein ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 On a une piscine en ing1 oui, pas avant. Mais ça fait bizarre après 2 mois et demi de vacances de devoir bosser minimum 4 h par soir ^^ M'enfin bon, après c'est intéressant ce qu'on fait donc ça passe. Mais ça fatigue quand même. [/quotemsg] C'est qu'il faut pas les fatiguer les ingenieurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 L: mon père qui fait irruption dans ma chambre, voit que je jous a wow, m'engueule parce que je bosse (a savoir que je redouble ma deuxième année) J'ai déjà 8 exo d'avance dans a peu prêt toutes les matières par rapport a mon Td, j'vais pas prendre 2 mois d'avance non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah ouais mais faut le comprendre, tu retapes et tu joues a wow. Dans son esprit tout parental qu'il soit, il fait des liens tres courts ^^ Et puis WoW c'est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais nan mais je comprend bien, mais bon il veut rien savoir comme d'hab. fin bon chui habitué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 VL: Malade comme un chien :/ Ca faisait des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 bah faut avoir une certaine "technique" pour fixer le rad, quand tu l'as, ça passe les doigts dans le nezpar contre, fais gaffe, même s'il y a une flèche sur les clips, ne les tourne pas, ça sert lorsque tu enlève le rad[/quotemsg] Je l'ai fait xD C'est pour ça que j'ai galère, en tout cas, grosse frayeur : 86 ° pour le q6600 au démarrage, bon je me dis mauvaise application de la patte... J'avais fait comme lesage m'avait dit, on en met un peu et on étale avec un ticket de métro ou autres. Je réessaie, en mettant cette fois un gros grain de riz au milieu comme je ne sais plus qui m'a conseillé ( en ayant bien sur nettoyé ventirad + proc au préalable ). Je reboot => 30 °, voilà qui est mieux Après autre galère, c'est ma clé windows qui est soit disant invalide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 windows ça pue comme ça c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 ptite bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah ouais, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est pour ça que momette s'est barrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est pour ça que momette s'est barrée ?[/quotemsg]Exactement, elle en avait plus dans l'slip que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est vilain ton smilaid :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés