Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

au pire tu peux essayer de voir dans des usines de retraitement de matériel informatique. Si ils ont des portables identiques y aura surement ton bonheur. Maintenant je sais pas si t'as le droit de faire un truc dans ce gout la :x

C'est quoi ton laptop? j'en aurais peut être un qui traine et qu'on va jeter ici

Posté(e)

bah de toutes façons, quand on sort le combo Burton-Depp, faut pas s'attendre à trouver un film classique :P

J'ai été agréablement surpris sur le casting :

[*]Depp, (on avait compris)

[*]Alan Rickman (Dogma, Harry Potter)

[*]Timothy Spall (Harry Potter, The Last Samurai)

[*]Helena Bonham Carter (Harry Potter, Corpse Bride, Big Fish, Charly and the Chocolate Factory, apparemment une habituée de Burton)

[*]Sacha Baron Cohen (Borat, Ali G)

Posté(e)
bah de toutes façons, quand on sort le combo Burton-Depp, faut pas s'attendre à trouver un film classique :P

J'ai été agréablement surpris sur le casting :

[*]Depp, (on avait compris)

[*]Alan Rickman (Dogma, Harry Potter)

[*]Timothy Spall (Harry Potter, The Last Samurai)

[*]Helena Bonham Carter (Harry Potter, Corpse Bride, Big Fish, Charly and the Chocolate Factory, apparemment une habituée de Burton)

[*]Sacha Baron Cohen (Borat, Ali G)[/quotemsg]

Un peu oui, ils sont fiancés ^^