valoutheone Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 L : On a tué mon topic tout neuf! Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 VL: Une des attaches de la touche 'S' de mon clavier (pc portable..) s'est cassée, donc la touche a tendance a se barrer assez régulièrement. Lourd. Ca se commande, une touche? :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai passé mon portable à l'air comprimé pour bagnole ce WE... J'ai perdu 30°c Et beaucoup de décibels... Y'avait des moutons de poussière dedans... Dans un portable 12'' quoi :x Citer
sonic94 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 VL: Une des attaches de la touche 'S' de mon clavier (pc portable..) s'est cassée, donc la touche a tendance a se barrer assez régulièrement. Lourd.Ca se commande, une touche? :/[/quotemsg] Non , seul les claviers complet sont vendu ... http://www.clavierpcportable.com/?gclid=COi4g8vxy5UCFQVKtAodKCQx5A Citer
Nawallx3 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 H : Je crois avoir trouvé un studio \o_ merci hellbarto pour cette magnifique picture Dieu ne contrôle pas les faits et gestes de tout le monde, la preuve il est occupé à matter les avions là.... Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Non , seul les claviers complet sont vendu ... http://www.clavierpcportable.com/?gclid=COi4g8vxy5UCFQVKtAodKCQx5A[/quotemsg]69€ le clavier + 20€ de fdp chez eux.. Ca fait 'achement mal aux fesses pour une touche cassée.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 au pire tu peux essayer de voir dans des usines de retraitement de matériel informatique. Si ils ont des portables identiques y aura surement ton bonheur. Maintenant je sais pas si t'as le droit de faire un truc dans ce gout la :x C'est quoi ton laptop? j'en aurais peut être un qui traine et qu'on va jeter ici Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Un Asus A6JA. Donc il faut un clavier pour portable de la série A600 :/. Edit: La touche qui se rebarre.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ah bah asus on n'a pas m'enfin regarde dans les déchetteries ou les usines de recyclage on sait jamais :x Citer
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 H: tite réunion ce soir pour préparé le bizutage de mercredi, ça va saigner niark niark Citer
eXoAlphA Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 VL: Le retour de la vengeance du net qui bug-tu-sais-pas-pourquoi.. "cable réseau débranché" :heink: ? Ca sent le format :s Citer
meta67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 T'as vérifié que ton câble ethernet était bien branché ? Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 H: je suis en train de regarder Sweeney Todd, c'est trop bien Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais, très sympa comme film ^^ Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Faudrait que je le revois, la dernière fois, j'me suis endormi au ciné.. Citer
meta67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est spécial comme film ^^ Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 bah de toutes façons, quand on sort le combo Burton-Depp, faut pas s'attendre à trouver un film classique J'ai été agréablement surpris sur le casting : [*]Depp, (on avait compris) [*]Alan Rickman (Dogma, Harry Potter) [*]Timothy Spall (Harry Potter, The Last Samurai) [*]Helena Bonham Carter (Harry Potter, Corpse Bride, Big Fish, Charly and the Chocolate Factory, apparemment une habituée de Burton) [*]Sacha Baron Cohen (Borat, Ali G) Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 bah de toutes façons, quand on sort le combo Burton-Depp, faut pas s'attendre à trouver un film classique J'ai été agréablement surpris sur le casting : [*]Depp, (on avait compris) [*]Alan Rickman (Dogma, Harry Potter) [*]Timothy Spall (Harry Potter, The Last Samurai) [*]Helena Bonham Carter (Harry Potter, Corpse Bride, Big Fish, Charly and the Chocolate Factory, apparemment une habituée de Burton) [*]Sacha Baron Cohen (Borat, Ali G)[/quotemsg] Un peu oui, ils sont fiancés ^^ Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est ce que je me disais en blablatant tiens ^^ qu'il devait y avoir coucherie sous le balrog dans le paté! Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 HAIIIIIIIIIIII FIIIIIIIIIIIIIL IOUUUUUUUUUUU DJOHAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAA ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Small a eu droit à sa première pipe? [:spamafote] Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 il a ptet simplement payé [:spamafote] Citer
kilgore Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Reste à savoir combien ? Citer
Messages recommandés