Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

tu peux te lancer dans une carrière de madame soleil, tant que t'as rien à écrire, tu devrais garder un semblant de crédibilité [/quotemsg]

Si tu savais quel point j'ai pas besoin d'avoir de crédibilité sur un forum de jeu et à quel point je me prends pas au sérieux :D Je m'attendais a plus de réactions que ça :)

Posté(e)

on s'en fout un peu que ça t'emmerde, ou pas, c'est surtout qu'on t'aurait plus sur le dos

[:edith]

Remarque, je ne sais pas s'il sera banni. Il reste soft encore...[/quotemsg]

bah c'est fait exprès, il vient just faire réagir les gens. Tant qu'il reste "correcte", il n'y aura pas de sanction, il va juste essayer d'aller le plus loin possible, rien d'autre

Posté(e)

Ce que j'aime c'est qu'en général sur les forums les gens sont beaucoup plus acerbes qu'ils ne le sont dans la vie réel surtout quand ils m'ont en face :D (valable dans les 2 sens) En tout cas ça donne lieu à des débats bien mouvementés défois

Posté(e)
Le plus fun, c'est qu'en venant ici il pensait trouver que des jeunes de 14ans xD

Alors que vous êtes tous aussi vieux, voir 7 ou 8 fois plus agé concernant Darth.[/quotemsg]

et puis y'a un jeune plouc au milieu de tout ça

:-*

Posté(e)

J'ai pas regardé l'âge des gens mais ok si le darth a 50 piges il doit pouvoir m'apprendre des trucs. Mais il y a des réactions qui m'étonne venant d'un gars de 50 piges enfin je sais plus si ça venait de lui il faut que je revérifie

Posté(e)
Ce que j'aime c'est qu'en général sur les forums les gens sont beaucoup plus acerbes qu'ils ne le sont dans la vie réel surtout quand ils m'ont en face :D (valable dans les 2 sens) En tout cas ça donne lieu à des débats bien mouvementés défois[/quotemsg]

bah voyons [:keats:10]

Posté(e)
J'ai pas regardé l'âge des gens mais ok si le darth a 50 piges il doit pouvoir m'apprendre des trucs. Mais il y a des réactions qui m'étonne venant d'un gars de 50 piges enfin je sais plus si ça venait de lui il faut que je revérifie[/quotemsg]

pelle, t'enterrer, vite.

Posté(e)

bon merci de libérer le topic avant que je me fache, c'est pas le sujet, et j'ai pas vraiment envie de voir ce magnifique sujet fermer.

Donc machin tu fermes ta gueule maintenant

les autres, laissez le parler tout seul s'il vous plait :)

Posté(e)

Tu crois que je considère le fait de se faire bannir du forum comme une calamité?

Pauvre enfant.[/quotemsg]

Désolé j'ai cru que, tu sais il y en a beaucoup comme ça... En tout cas ça me fait ni chaud ni froid a part que je devrais trouver un autre forum avec de nouveaux amis :D pour occuper mes journées de vac au boulot j'ai rien trouvé d'autres... Et je sais que toute la communauté Vossey "M'ADORE" :D