Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
ta main droite était trop occupée pour répondre? :D[/quotemsg]

Les deux mains en fait

[:lowskill:8]

Et ouais je pense que s'astiquer quand t'es à une soirée c'est trop le bon moment... [:lowskill:8]

Comment j'l'attendais celle là :D

Posté(e)

L : Les gens trouvent moyens de s'engueuller la veille de la fête de la musique du coup, plein de projets annulés, on sera moins nombreux que prévus et tout . . .

Espérons que je vais bien m'amuser tout de même.

L : La sncf a besoin d'argent, pour 2.5€ il mettent en vente un billet pour toute la nuit du samedi au dimanche. Les années précédentes c'était gratuit . . .

Posté(e)
H : j'ai passé l'écrit de français. Ca fait 4 pages. J'ai un peu galéré au début pour les questions mais jme suis rattrapé après sur le commentaire. J'ai fini 20-15 miutes en avance.[/quotemsg]

J'ai juste envie de dire que j'ai fait 4 pages en 2h15...

T'es en quelle série ?

Posté(e)
L : Les gens trouvent moyens de s'engueuller la veille de la fête de la musique du coup, plein de projets annulés, on sera moins nombreux que prévus et tout . . .

Espérons que je vais bien m'amuser tout de même.

L : La sncf a besoin d'argent, pour 2.5€ il mettent en vente un billet pour toute la nuit du samedi au dimanche. Les années précédentes c'était gratuit . . .[/quotemsg]

J'ai toujours payé mes billets pour la fête de la musique :/

Ceci dit si tu as la carte imagine'r c'est gratuit il me semble

Posté(e)

J'ai toujours payé mes billets pour la fête de la musique :/

Ceci dit si tu as la carte imagine'r c'est gratuit il me semble[/quotemsg]

c'est compris dans le prix de la carte, nuance. Ils ne font que la dézoner, et en l'occurence, là, ça leur coute rien de plus qu'un week-end normal.

Posté(e)

L : Soirée de merde, je ne connaissais personne dans le groupe que j'accompagnais à la fête de la musique.

H : J'ai trouvé un stand qui passait de la Drum&Bass :D

L : Il fait tellement chaud, que je transpire comme un bœuf.

Posté(e)

L : La sncf a besoin d'argent, pour 2.5€ il mettent en vente un billet pour toute la nuit du samedi au dimanche. Les années précédentes c'était gratuit . . .[/quotemsg]

Quand tu verras la nouvelle répartition zone blanche/zone bleue, là tu pourras vraiment pleurer...

Quelle bande de bâtards la SNCF, paye ta direction en carton !

Posté(e)

c'est compris dans le prix de la carte, nuance. Ils ne font que la dézoner, et en l'occurence, là, ça leur coute rien de plus qu'un week-end normal.[/quotemsg]

parce que c'est le week-end, mais quand c'est en semaine, il dézone quand même =)