vanamel Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 au moins on te pousse à bosser au minimum en IUT, on te lâche pas directement. Enfin bon, t'as beau être encadré, c'est pas l'armée non plus hein, on va pas te fliquer pour savoir si t'étais là à tous les cours, si t'as bien révisé la veille pour bien apprendre, etc... Citer
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 je sais, justement ^^ quoique niveau absence à celui ou je postule ils disent viré au bout de 3 absences non-justifiées Citer
vanamel Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 ça dépend des IUT aussi, ils sont pas tous identiques je suppose j'ai le droit à 3 absences non justifiées par semestre, après, c'est le conseil de dsicipline. Y'en a un paquet qui auraient largement défoncé le compteur d'exclusions si ça se passait réellement comme ça =D Citer
Gumbi Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 quoique niveau absence à celui ou je postule ils disent viré au bout de 3 absences non-justifiées [/quotemsg] Normal, 1 étudiant en BTS coûte à l'état entre 5.000 et 20.000€ par an suivant la spécialité... Citer
vanamel Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 il parle d'un IUT il me semble :ack: Citer
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 tout à fait mais ce que dit gumbi n'est pas faux, et les gens ne se rendent généralement pas compte de ce qu'ils coûtent, ingrâts Citer
Small Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 quoique niveau absence à celui ou je postule ils disent viré au bout de 3 absences non-justifiées [/quotemsg] Dans ma fac, c'est ce qui est en place, et encore ils ont failli passer les 3 absences à 1...Pas besoin d'être dans une école à 50.000€ pour se faire appeler par un conseil de discipline. Si tu vas pas en cours, te plains pas si on te tire les oreilles ^^ Perso, j'vois ca d'un autre angle. moi je garde mes 3 absences pour mes 3 derniers semaines de cours de chaque semestre Citer
elninho Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 En université anglaise, en M1, je peux me faire renvoyer d'un module si je rate plus d'un seul cours/TD/TP du semestre dans ce module.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Pareil que Small, et on est en plein dedans ! Edit : Ninho, je vais te castrer avec une massue ! Citer
elninho Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 xD Je te contre avec mon staff ! Citer
Small Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 H: J'me suis enfin décidé à acheter le munchkin, du coup, parti avec les potoz demain soir ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 L: Le service téléphonique du CROUS qui ferme à 16h [/quotemsg]Et qui répond pas quand ils sont censé bossé =/ Citer
DrDoc Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 L: Ces putains de rafales de vent de la mort qui tue... m'en suis mangé une dans la gueule en rentrant... c'était intense. L: Plus jamais je prête mes cours à un gars de ma classe pour qu'il rattrape, ce qu'il n'a pas fait en plus.. y avait un contrôle en Science, monsieur me l'a pas rendu, j'avais l'air malin hier soir moi.. encore heureux qu'un gars de ma classe m'a prêté sa leçon pour que je puisse réviser dans le bus.. Citer
kilgore Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 courage meta, yen a au crous qui meriteraient des coups de pied au cul. Fais gaffe, pour mon cas il y a 2 ans, ils se sont gourés 2 fois de suite dans le dossier et j'ai du aller sur Lille finalement donc 100 bornes pour voir une bande d'incompétents. Finalement quand tu arrive là bas, tu comprend pourquoi tut te tape un répondeur à la con pendant 10 minutes avant que ça raccroche. Dans le hall/salle d'attente y'a la standardiste (dont le travail est de répondre au téléphone, etc...), tu peut entendre le téléphone sonner en continue car elle ne décroche jamais sauf une fois tous les quarts d'heure pour ensuite raccrocher et pousser un soupir tel qu'on dirait qu'elle vient de refaire le monde. Parfois y'a pas à dire, vive le crous ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 H: J'me suis enfin décidé à acheter le munchkin, du coup, parti avec les potoz demain soir ^^[/quotemsg]C'est tres rigolo et dévastateur pour l'amitié Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.hebergementimages.com/images/1205265229_DSCF7602.JPG[:guitarmanihack] [/quotemsg]Alors là tout simplement magnifique [:razorbill] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 H: J'me suis enfin décidé à acheter le munchkin, du coup, parti avec les potoz demain soir ^^[/quotemsg]Presque 2 ans après, GG ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 L: Tin de chat de merde, il roupille tranquille sur le bord de mon bureau, il reve, gigotte, puis tombe en plein sur ma main droite. Reveille en sursaut mega panique dans la tête de chat, il vient de faire 0-100 km/h en 0.5 seconde et cet enculé a emporté ma main avec ses griffes :'( Citer
valoutheone Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 "C'est vraiment des branleurs" Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 L: Tin de chat de merde, il roupille tranquille sur le bord de mon bureau, il reve, gigotte, puis tombe en plein sur ma main droite. Reveille en sursaut mega panique dans la tête de chat, il vient de faire 0-100 km/h en 0.5 seconde et cet enculé a emporté ma main avec ses griffes :'([/quotemsg]pas de branlette ce soir chéri.. [:keats:13] dommage Citer
dPm Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 MAL AUX CHEVEUX !!!!! tain.. c'est la mort. Putain de soirée sympa. Mais j'aurais pas du boire. Pi venir au bahut à 8h30 pour 13h, ça picotte xD Citer
Small Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Presque 2 ans après, GG ! [/quotemsg] En 2 ans, j'ai pas vraiment trouvé d'autres personnes motivées. Mais la fac, ca aide avec des semaines de 12h Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 J'suis toujours motivé ! Mais un peu loin, ok... Citer
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 H: super bonne soirée hier...bon, les soirée proches des 100€ ça fait bien mal mais bon... MégaL : rentré de la soirée vers 4h du mat...et j'bossais today xD j'suis hs quoi Citer
loul71 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 VH: tous les CV déposés, plus qu'à espérer des réponses positives Citer
Messages recommandés