timmy14220 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 tossons tu pouvais m'envoyer tous les messages que tu voulais j'en avais rien a carré hier soir x) H: Nouvelle guitare réservé, normalement je passe chercher le bébé demain o// L: le mec du magasin ma fait une demo de 3 ampli line 6, chui deg j'ai pas assez de thunes pour m'en payer un :'( (genre le line 6 75W avec la boite a rythme incorporé et un module de loop a 450€ c'est plus que tentant :x)[/quotemsg] EDIT: paye ta fausse manip .... (confondu "editer" et "citer") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 EDIT: paye ta fausse manip .... (confondu "editer" et "citer")[/quotemsg] ça arrive, même aux meilleurs, t'en fais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 tu sais que tu peux supprimer tes posts gros mauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Sans être indiscret tu mesures combien ?[/quotemsg]1m75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Pourtant, d'après le fragment qu'on voit de toi sur ton avatar, tu parait pas trop racho, alors qu'1m75 pour 56kg ça fait un peu léger quand même. On va t'envoyer en stage aux US ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 C'est pas forcémment lui sur son avatar, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Me semble que beber avait dit que c'était lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Pourtant, d'après le fragment qu'on voit de toi sur ton avatar, tu parait pas trop racho, alors qu'1m75 pour 56kg ça fait un peu léger quand même. On va t'envoyer en stage aux US ![/quotemsg]Je vois pas le problème de ce genre de habarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 C'est le poid de forme d'une fille d'1m65 ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 c'est sûr qu'avec une poche à tartiflette/raclette à la place du bide, t'en es bien loin toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 bah remarque j'en suis loin aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 moi jvous explose commencez pas à jouer ckikalaplugrosse© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Faut dire ça se tient, y'a rien d'autre à glander en bretagne que de bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 et les crêpes nutella/ galettes saucisses et fromages en tout genre sont un combo assez dévastateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 H : Nouveau pc demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 vh: Lofofora demain =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 H: les soirées étudiantes quand on a pas cours le lendemain c'est bon mangez en ! H²: le calva c'est bon aussi, buvez en =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 VH: vendredi VVH: j'ai fait la grass'mat ce matin !!! [c.a.d: je me suis levé à 7h au lieu de 5h20 ! :/] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 VVVVH: Soirée vraiment sympathique hier soir, comme d'hab. H/L: Life's a bitch, or a saint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Biatch (ndlr: b2oba) VH: mode jeudi soir sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Heu c'est pas 12 mois de boulot dans une tranche de 18 pour avoir droit aux alocs réelles en Belgique ? O_o car si tu parles du stage d'attente, c'est 150€/mois si tu vis chez tes parents, t'iras pas loin avec ça.[/quotemsg]me suis dis la meme chose, mais je sais pas, deja normalement un contrat APE c'est 1 an minimum il me semble.. et puis j'ai le temps d'economisé, ou de trouver un autre job apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 L: J'ai passé plus de la moitié de mon après-midi à changer de boîtier pour mon pc. De petite à moyenne tour. Et je passe chaque détails du branchement de cette merde infâme.. et de son processeur aussi gros que le amd-k6 qui traîne sur mon bureau. Encore heureux qu'on va me filé quelque chose de plus potable. H: Whaa, comment c'est espacé, maintenant je peux mettre plus de un disque dur. :] H&L: Manque plus qu'une carte graphique en pci-express et je pourrais... me faire chier à perdre encore une fois mon après-midi pour monter ma nouvelle 'tite config. J'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 H&L: Manque plus qu'une carte graphique en pci-express et je pourrais... me faire chier à perdre encore une fois mon après-midi pour monter ma nouvelle 'tite config.J'ai faim..[/quotemsg] 8800GT la CG, j'en ai vu à moins de 200€ ! Sinon fait gaffe, le "j'ai faim.." est copyrighté par darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 On parle de bouffe ici ? Ah merde, meme pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés