tomcom Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 VVVVVVVVVVVVVVVVH : Je suis excité comme une puce... et j'ai de quoi l'être... je vais probablement faire l'acquisition d'une Stratocaster Signature Eric Jonhson, neuve, valeur 2200€, à 1600€ (eh oui, destockage pour cause de faillite d'où les 30% sur la bête, soit 700€ :love: :love: :love:) J'ai joué dessus... c'est magique... le son :| pure, rond, sublime tout simplement ! et toute les tonalités qu'on peut avoir :|J'ai réservé, reste plus qu'à demander des avances à droite à gauche et je l'ai (si tout se passe bien quoi )... je suis aux anges ! Le magasin ferme en avril, j'ai une de ces chances :| J'suis quand même un sacré enculé :whistle: Va falloir que je re-teste la bête à froid pour être sûr de moi évidemment... mais à priori je suis fan ^^'[/quotemsg] Quel magasin ?! :x Parce que : Lag ou Iba ? (pour moi) Citer
Small Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Me semble qu'il parle d'une fender strat Citer
AzzA Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Quel magasin ?! :x Parce que : Lag ou Iba ? (pour moi) [/quotemsg] Ils font ça pour toutes leurs grattes Le magasin c'est Hamm, Paris V Mais la Strat m'est réservée Citer
tomcom Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Oh ***, j'y vais dès Lundi/mardi :X Citer
Eveden Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 H: je suis entrain de faire mmuse avec mon copain le connard sur MSN L: déjà finit :/ Citer
AzzA Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Oh ***, j'y vais dès Lundi/mardi :X[/quotemsg]Fermé le lundi pour info ^^ et le magasin ferme le 1er avril, hqhq ! Citer
AzzA Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Sinon, L : je dois dodoter car j'ai du boulot et j'aime pas être claqué, mais ma soeur a eu la bonne idée d'organiser une soirée... ils partent quand les invités ? :/ Citer
tomcom Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Fermé le lundi pour info ^^ et le magasin ferme le 1er avril, hqhq ![/quotemsg] Boarf, j'irai mardi Citer
Tantale Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 non que des forces, le reste c'est ps22 et je l'ai fait cet automnetoujours est-il que j'ai intérêt à trouver des trucs à faire parce qu'avec un emploi du temps pareil y'a aucune différence entre un jour normal et un jour de weekend... [/quotemsg] Ah oui comme nous donc, sauf qu'on a pas de TP en PS21 (j'avais zappé que chez vous vous commenciez par PS22) PS21, que de souvenirs, les TD de 3h à n'en plus finir et à n'y rien comprendre :love: Citer
AzzA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Boarf, j'irai mardi [/quotemsg] T'as une idée de ce que tu veux acheter (si tu veux prendre quelque chose) ? L : je suis claqué... merci soeurette pour la soirée, ça a niqué mon rythme de sommeil comme il le fallait... Citer
vanamel Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 L : [trop_facile] il est de retour [/trop_facile] c'est pas sympa de lancer des perches aussi énormes mais au moins, tu seras là pour le match la branlée de mercredi Citer
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 en même temps c'est un peu volontaire j'aime quand on attrape ma perche. Mais jsuis vraiment dégouté d'être de retour, c'était une bête de semaine. Temps magnifique, gens très sympa, combo fête/ski(ou snow) énoooooorme. :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 toujours pas de net dans la piaule... commencent a casser les burnes a faire leur maintenance du reseau de la residence juste le week end... genre ils coupent tout le vendredi soir.. se barrent en week end et reviennent bosser dessus le lundi matin.. le lundi midi cest de nouveau up.. cest vraiment des gros connards Citer
OinJ Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 hamm qui fait faillite? ils sont là depuis une 20aine d'années au moins, c'est bizarre :/ dommage que j'aie pas besoin d'acheter de gratte maintenant Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 ba pareil.. deja que l olp est en france Citer
AzzA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 hamm qui fait faillite? ils sont là depuis une 20aine d'années au moins, c'est bizarre :/ dommage que j'aie pas besoin d'acheter de gratte maintenant [/quotemsg]Ils ferment tout le premier avril (et c'est pas une blague, dixit le monsieur) sauf la partie piano ^^ Citer
elninho Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Sur leur site, c'est marqué qu'il destockent pour raison de travaux. Citer
AzzA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 On verra dans un mois, le type qui nous disait ça avait pas l'air bien content "ça fait 2x ans que je travaille ici, comprenez..." ^^ destockage ou travaux, dans les deux cas ça m'arrange cette remise de 30% Citer
AL1Snip Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 H: journée canap/Tv comme j'aime .. Lost S04, Jericho S02 et Entourage S01 ... sans parler des crêpes, Nutella toussa toussa © Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 H : J'ai mangé une fondue savoyarde pour la première fois pendant mon court séjour à Grenoble. H : J'y ai vu quelques personnes (). H : Et pas Darth. Citer
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 H: Super Luigi Galaxy, c'est trop bien. \\o L: J'ai dû aller trop vite avec les épisodes Angel Heart.. maintenant va falloir que je patiente pour les épisodes suivants.. edit: Ha, mais j'en ai raté, y en a 50 des épisodes apparemment, je me suis arrêté à 45 vue que je ne trouvais plus rien. Citer
thedark Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Idem, faut attendre la mi mars ?... xD Citer
Messages recommandés