Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
nan, ganon pawa :o

L : orange Les FAI, c'est de la merde quand on a une thuile, tout le monde se renvoie la balle entre les différents services

L : j'aurai ma nouvelle livebox que mardi

H : heureusement, le wifi marche encore[/quotemsg]

:)

et au passage, j'suis fan de ton chaton al1

Posté(e)

H: allumage de gazelles bien en règle ce soir, avec nouveau jean moule-cul et déhanché et 8g de sang dans l'alcool...Vous noterez mon effort pour les fautes d'orthographe, sur ce j'vais me coucher bonne nuit.

Ce post a été rédigé en 2 minutes.

Posté(e)
H: allumage de gazelles bien en règle ce soir, avec nouveau jean moule-cul et déhanché et 8g de sang dans l'alcool...Vous noterez mon effort pour les fautes d'orthographe, sur ce j'vais me coucher bonne nuit.

Ce post a été rédigé en 2 minutes.[/quotemsg]

3 contr'ole de flics plus tard sinon presque tout pareil sauf pour le jeans :P

bon dodo j'suis latté là

Posté(e)

J'ai dormi là-bas j'étais pas capable de rentrer chez moi. Mais je viens de rentrer la.

H : Très bonne soirée.

L : Mal au cheveux.

VL : Mal au dos, avant la soirée un pote m'a tiré dessus, quand j'était torse nue, avec son fusil de paintball. J'ai 6 traces immonde dans le dos. Marrant mais douleureux.

@Captain_falcon : Oui oui castrée la chatte [:marcassin:1]