Vos high & low de la journée


Messages recommandés

Posté(e)

H: Je me disais depuis 1 jour qu'il me fallait un job pour septembre, je passe devant le centre d'interim y'avais un panneau "cherchons étudiant urgent", je rentre je signe je commence lundi c'est à 1km de chez moi.

H: J'pars en Inde début 2008 pour 4 mois, j'vais enseigner les maths aux enfants de la rue :)

VH: Et puis j'pars au Mexique :love:

Posté(e)
je sais pas trop ce que vous vous imaginiez en même temps... vous avez soit le status de stagiaire soit celui de job d'été...

alors oui c'est de l'esclavagisme, tout à fait, ya pas d'autre mot.. Mais les trolls à deux balles de thamieu, merci mais non merci. quand tu feras un job qualifié alors tu pourras peut être te permettre d'emettre un jugement sur le "travailler plus pour gagner plus", pour le moment il ne me semble pas que ça soit le cas encore[/quotemsg]J'ai ni le statut de stagiaire ni celui de "job d'été".

Tu m'excuseras de pas avoir de qualification qui m'aurait permise d'émettre des jugements, que je réserve à d'autres topics au passage.

Non, 57km par jour pas besoin de 0W30, c'est pour les petits trajets de papy ça :D[/quotemsg]Genre ce passage en douce là :o
Posté(e)

Aller! Tous en coeur:

Ami jeune détourne toi de la bouteille...

L'alcool c'est le mal

La Vodka c'est caca

tout ça pour dire que H: bonne petite soirée hier soir/cette nuit...

j'ai faim maintenant (et mal aux cheveux :o )

Posté(e)

L : Soirée débutée à 19 heures 30 chez un pote, on commence à 6 - 7, une sono et des lumieres de folie (d'ailleurs le mec (un pote) loue son matos 150 € la soirée normally :o

Rajouter 10 pelos en plus qui s'incrustent à moitié. melangez le tout, vous obtenez une soirée qui aurait pu etre bien. Résultat la dizaine veux aller en boite vers les 2 heures 30, le reste (dont moi, se rentre chez soi). En rentrant le pote qui nous ramenait recule trop vite (il etait pas super net non plus mais ca allait), Il raye sa caisse un peu plus.

H : arrivé devant chez moi on, on se dit (moi et un pote autre que celui qui nous a ramené) qu'on peut bien bouger une demi heure en ville histoire de cuver tranquillement. C'est là que va commencer la vrai soirée, 5 minutes à peine apres avoir commencer à marcher on entends une sono qui balance des sons pas mauvais des 70s. Un gars se ramene à la fenetre, il nous demande si on veut monter, on accepte ( les rebelz qui ont peur de rien hein ? :D ), et là, le choc des culture, ils n'étaient que 3 mais franchement c'était bien mieux que le debut de soiré à 16. On decouvre de l'alcool bio, rien à redire, c'est pas la merde de marché plus ou carrouf, les cocktails sont bien fait, ça se boit comme du petit lait, mieux, ca se deguste ! On en apprend plus sur le mec qui nous a demandé de monter, un Biker (lui et sa femme) qui approche de la quarantaine et qui est vraiment sympa, ça fait toujours plaisir de decouvrir des gens comme ça (et de la bonne musique aussi, comme "Freestyler", le titre de l'album commence par "As Funk" ). On parle un peu de la vie, de la façon dont on evolue, etc ...

5 heures 15, on se rentre chez nous, résultat, ben ... l'opération décuitage à échouée, pire même, on est vraiment bien pleins ^^. Bref, reveil à 14 heure un peu douloureux, ca reste un big H !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement