tomcom Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 H : J'étais à Rock en Seine !! L : C'était d'la merde... H : ... mais y'avait Tool o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 N'annif, un irresponsable de plus, toussa ^^VH: Enfin à la maison §§^∞ L: Pour trois semaines.. L: Le trajet de retour était assez merdique, et j'ai peté la sangle de la sacoche de ma guitare juste avant de partir de là-bas.. >_<[/quotemsg] hop hop hop on se connecte sur rappelz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 H: gratté pendant plus de 7 heures de suite avec un pote H: (L pour mon foie..) descendu des bières comme des malades (vive la Belgique trop bonne vos bières ) S T A Y H E A V Y [:caporaltito:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 hop hop hop on se connecte sur rappelz ![/quotemsg]Will do, but not too much ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 H : Reviendu de vacances L : 269 nouveaux messages ... J'espère que c'est pas un *** qui m'a spammé ma boite... L : J'ai l'impression que j'ai pris du retard, il va me falloir quelques jours pour me remettre à niveau, soyez gentil en attendant si je dit des bêtises dépassées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 H: L'eurotournoi c'etait trop bien L: Montpellier perdu L: Faisait trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa. HH> je me suis imaginé pendant 5 sec la réaction d'une hystérique blogueuse avec des images de chats sur toutes les pages si elle avait vu ca. " KAAAWAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! KROOOOO MEUGNOOOOON !!!! " H> la piscine est tombée à point nommé pour ce premier jour d'été sérieux (+ de 40°C et tout :sol:) L> une ratte, coincé dans le filtre depuis 2 jours environ est ressortie du système de filtrage dans la piscine L> puis ensuite son bébé rat. big LLL...> j'ai pas amener ce foutu CD du live de Blind Guardian alors que je suis allé chez des amis avec l'une des meilleures sono au monde ! (très puissante de surcroit) édit : H> j'ai rien demandé mais on vient de m'apporter une canette juste sortie du frigo, comme ca, nice :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 VL: retour au taf ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa.HH> je me suis imaginé pendant 5 sec la réaction d'une hystérique blogueuse avec des images de chats sur toutes les pages si elle avait vu ca. " KAAAWAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!! KROOOOO MEUGNOOOOON !!!! " [/quotemsg] Sont connes alors.. parce que mettre des images de chat alors qu'ce sont des lapinous.. wow ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 VL : de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 ah ça y est t'es rentré =D Moi je pars toute a l'heure ... Veux pas rentrer !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 L: The war at home (11h50 sur M6) c'est nul en VF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 H> j'ai vu une cinquantaine de lapin sur le bord de la route au niveau d'un péage, sympa.L> une ratte, coincé dans le filtre depuis 2 jours environ est ressortie du système de filtrage dans la piscine L> puis ensuite son bébé rat. [/quotemsg] T'es aimé des animaux toi, même mort ils viennent te rendre visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 ah ça y est t'es rentré =DMoi je pars toute a l'heure ... Veux pas rentrer !!!!!!!! [/quotemsg] retourne dans ta Normandie jveux partir moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Et moi je pars samedi Vive la fuck : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Et moi je pars samediVive la fuck : D[/quotemsg] Ben écoute, je m'écouterais, je partirai vendredi soir.... Mais je pense pas que les parents de Tronfi apprécient que je me pointe chez eux pendant 2 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 L : j'ai revendu qu'un bouquin scolaire sur les 4 qui me restaient sur les bras. Bien sûr, me reste surtout ces infâmes livres d'allemand :fou: H : ça fait toujours 8€ de bon d'achat à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Fallait peut être si prendre plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 que ça soit avant ou après, ça changera pas grand chose, et je savais pas quels bouquins je revendais, puisque j'ai vendu les autres à une autre personne, qui bien sûr, n'a pas tout pris m'en fout, je retenterai mon coup à la bourse au livre du lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 H: héhé y déchire mon nouvel avatar (question que goût je sais) H: Demain congé pour aller checker de la disto (Boss MT-2 et MD-2 pour commencer après je verrais bien ce qu'il y a) L: J'ai mon poignet qui est un peu gonflé... j'ai abusé je crois ce soir... j'espère que demain j'pourrais jouer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 La branlette cay mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 L: Je sens que coupine va cruellement me manquer d'ici peu, ironie du sort j'viens de battre mon record au solitaire (ça c'est un H, mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 La branlette cay mal. [/quotemsg]même pas vrai d'abord, j'ai abusé de ma guitare c'est tout (même pas la peine de détourner ce que j'ai dit j'vous vois viendre.... :na: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 mais le pire, c'est que je pense au sens "caché" avant le sens normal [:bzh] pi en même temps, tu balances une perche énorme, fallait bien que quelqu'un se dévoue (merci web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 mais le pire, c'est que je pense au sens "caché" avant le sens normal [:bzh]pi en même temps, tu balances une perche énorme, fallait bien que quelqu'un se dévoue (merci web)[/quotemsg] J'ai fait exprès j'avoue ^^ Faut bien rire un peu.... (quitte à ce que ce soit des conne*ies que je sors :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés