dPm Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 t'oublies pas que tu viens a la maison ce week end hein [/quotemsg]ah bah voilà... moi qui voulait demander à Tronfi quand est-ce qu'il devait passer ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Tain, j'ai un disque dur qui a décidé de me péter les couilles, et maintenant j'ai des périphs qui s'y mettent aussi. Je sens que je vais aller m'acheter un méga disque dur histoire d'être tranquille. edit. héééé ptaindmerde me suis gouré dans mes disques durs. Bon, j'ai encore tous mes fichiers téléchargés (et inutiles), mais j'ai perdu tous mes jeux o/ Citer
yannito Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 VL : Dur la reprise de boulot apres 2 semaines de vacances :'( Citer
Tantale Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Tain, j'ai un disque dur qui a décidé de me péter les couilles, et maintenant j'ai des périphs qui s'y mettent aussi.Je sens que je vais aller m'acheter un méga disque dur histoire d'être tranquille. edit. héééé ptaindmerde me suis gouré dans mes disques durs. Bon, j'ai encore tous mes fichiers téléchargés (et inutiles), mais j'ai perdu tous mes jeux o/[/quotemsg] CHICO SORS DE CE CORPS § Citer
vanamel Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 H : les lasagnes, c'est bon pour le bidon. Mangez-en, c'est bieng VH : j'ai résolu mon problème de lag dans les jeux avec le wifi. Merci Orange de fouttre de superbes logiciels qui, en plus d'être inutiles, pompent toutes les ressources Citer
matriximpulse Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 VVVVVL : Ma nouvelle gratte que j'attends depuis presque 2 mois n'arrivera pas avant le 20 octobre. Et comme je suis tombé raide dingue de cette gratte je n'en veux pas une autre. VL : Je suis en train de tomber ENCORE malade... L: Je suis fatigué. H: Nouveau natel à la fin du mois et gratuit de surcroît (samsung D900) Youhou... -.- Citer
daidaran Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 VL : Super, roulements/trucks achetés et reçu... juste quand j'ai ma hanche qui me torture et que je n'peux bouger.. Citer
timmy14220 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 t'oublies pas que tu viens a la maison ce week end hein [/quotemsg]tu parle que j'oublis pas, j'attends que ça depuis au moins 3 semaines xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 t'arrives a quelle heure au juste? et ou? Citer
timmy14220 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 je sais pas je vais voir tout ca demain la j'ai pas eu le temps de m'en occupé. je devais le faire aujourd'hui mais y'a eu une couilles dans mon planning. Donc je saurais ca demain. T'inquiete pas j'm'arrange avec tronfi au pire =) Citer
dPm Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 repère bien pour sauter au bon endroit on pourra demander aux parents de Chandou et Tronfi de faire des signaux de fumée ;d Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 on mettra une bannière Citer
Arcanos Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 repère bien pour sauter au bon endroit [/quotemsg]Y a moyen de détourner ton post c'est grave ^^ H: j'me suis acheté l'album de mika et j'dois dire que ça m'plait bien même si c'est pas trop dans le style de "relax", ça fait plaisir vu comme j'avais été déçu par l'album de Katerine. Citer
dPm Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Y a moyen de détourner ton post c'est grave ^^[/quotemsg]capilotracté alors... mais avec la même méthode, je pense qu'on peut détourner 95% des posts... Citer
tomcom Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 VH : Trop bien Woodstock sur Arté ! H : J'me suis acheté mon LCD Citer
Simcamb Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Bon, Resident Evil 4 (sur wii) ça déchire. Citer
ndkorn Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 VH : Trop bien Woodstock sur Arté !H : J'me suis acheté mon LCD [/quotemsg] J'ai vu aussi le reportage, c'est marrant de voir comme ça a changé depuis cette époque remplie d'hippies. Citer
vanamel Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Bon, Resident Evil 4 (sur wii) ça déchire.[/quotemsg]t'as essayé la version GC avant ? Citer
Simcamb Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Nan mais elle doit être tout aussi bonne, y'a juste le gameplay qui change Citer
vanamel Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 vi, mais y'a les bonus de la PS2 rajoutés aussi. J'ai vendu l'épisode sur GC, et j'aimerais bien me le racheter sur GC, mais ça risque de faire cher à force H : en arènes aléatoires sur GX (4v4), au bout de 15 minutes, aucun membre d'une des deux équipes n'est mort, tout le monde en avait marre. Du coup, pour décider qui devrait quitter la partie, on a fait ça à pierre/feuille/ciseaux L : on a perdu Citer
AzzA Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 L : zaza en détresse : http://www.siteduzero.com/forum-83-179523-1637032-javascript-cacher-des-sous-menus.html (pour les callés en javascript ) Citer
Spliff Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 L: m'enerve j'trouve pas le titre de 2 chansons http://spliffounet.free.fr/divers/Forum%20Awards07%20(by%20Chosen).avi La chanson du passage d'Heroes et celle a la fin "Thanks for your votes.." (c'est un low camouflé, je savais pas ou le poster =D) Citer
mamael Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 VL: J'ai été conduire coupine à l'aéroport ce matin, retour en juillet :sweat: Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 L: ....je jouais et d'un coup...d'un seul, ô grand désespoir... une des cordes de ma gratte casse... L: Toujours par reçu mon salaire, ça va être tendu ce week end... H: Plus que cet aprem et c'est justement le WEEEEEKEEEEEND Citer
Messages recommandés