Cotopaxi Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu dis pas mal de merde, en ce moment.[/quotemsg]J'ai pas trop le temps de passer, alors je fais au plus vite (et au plus mal, certes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 VH : Après un petit ciné pour voir les simpsons ( J'ai bien aimé ), on s'est fait un sauna chez un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 h: nouveau job commencé aujourd'hui, 1950€ brut, chèques repas included. C'est mieux que le précédent, on va pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 en 3 semaines c'est respectable..[/quotemsg]Ce chiffre devait être atteint en deux jours. un téléphone c'est différent d'une console, hein, pratiquement tout le monde en a un; un million en 3 semaines, moyen-bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 En même temps, le téléphone portable il coute le prix d'une PS3 là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est vrai, donc pas de million en deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 H : Super sympa le film les Simpson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 H : La même chose que Daidaran et Marcassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 H: la même chose que Daidaran, Marcassin, et Blackcolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 H : vacances ce soir o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 H : Week end ce soir o// Ce qui est bien, c'est que même chez Orange, leurs connexions foirent [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 H : vacances ce soir o//[/quotemsg]pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 L: pas moi ... faut attendre le 10 aout ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Le 24 août, pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 pareil [/quotemsg]je pense que le "ce soir" va se transformer en un "tout à l'heure à 16h" je sais pas pourquoi, je le sens comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 ha mais moi c'est déjà "tout à l'heure à 16". Mais je compte pas le fait que j'en glande plus une depuis le début de la semaine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi ça fait deux semaines que chuis en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 ha mais moi c'est déjà "tout à l'heure à 16".Mais je compte pas le fait que j'en glande plus une depuis le début de la semaine aussi.[/quotemsg] tout pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 H : Hier soir je suis aller un resto chinois à volonté. Ho mon dieu, même se matin en me reveillant j'avais toujours plus faim. Super resto pas cher et bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Bin c'est sur que manger du chien ca rassasie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 tout pareillement [/quotemsg]Je suis passé au niveau "je joue à la ds au bureau, et je suis payé pour" (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 je voulais tenter les jeux flahs mais ça passe pas.. putain de proxy à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 http://www.proxyhub.co.uk/ naviguer.ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour mon stage, l'été dernier, j'avais pas le net [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 je voulais tenter les jeux flahs mais ça passe pas.. putain de proxy à la con[/quotemsg]moi c'est pas le proxy qui gène... c'est ce putain de compte sans droits admin... évidement, jpeux pas installer les plug in flash (j'ai tout essayé, preuve, j'ai quand même réussi à installer firefox xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés