DrDoc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 H: On m'a prêté le CD1 de mafia pour que je puisse l'installer, pour joué mon cd1 marche encore, heureusement.. H/L: a partir de ce week end stop définitif sur les jeux, pour me concentrer beaucoup plus sur mes révisions étant donner qu'on a fini le programme pour les maths et l'histoire.. ça me fatigue toute cette histoire.. L: On rend les livres le premier jours du brevet, un de mes camarades à mon livre de grammaire de français, il ne veut pas me le rendre à moins de payé. J'ai envies de lui en coller une, mais, il fait 47,25 fois ma taille :/ Vais négocier avec un cookie, parait que ça marche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 envoie lui ton père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Mon père m'a dit clairement: va chier, démerde toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 L: On rend les livres le premier jours du brevet, un de mes camarades à mon livre de grammaire de français, il ne veut pas me le rendre à moins de payé. [/quotemsg] Montre-lui cette phrase, il saura se montrer compréhensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 H: On m'a prêté le CD1 de mafia pour que je puisse l'installer, pour joué mon cd1 marche encore, heureusement..H/L: a partir de ce week end stop définitif sur les jeux, pour me concentrer beaucoup plus sur mes révisions étant donner qu'on a fini le programme pour les maths et l'histoire.. ça me fatigue toute cette histoire.. L: On rend les livres le premier jours du brevet, un de mes camarades à mon livre de grammaire de français, il ne veut pas me le rendre à moins de payer. J'ai envies de lui en coller une, mais, il fait 47,25 fois ma taille :/ Vais négocier avec un cookie, parait que ça marche ..[/quotemsg] euh attends, il veut que tu le paies pour qu'il te rende ton bouquin? broie lui les noix. Qu'il soit grand ou petit, ça a généralement le même effet... Montre-lui cette phrase, il saura se montrer compréhensif.[/quotemsg]c'est pas faux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Le brevet ça sert a qued, qu'il garde ton bouquin ça va t'éclater les neurones sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas ça le probleme, au college les bouquin sont pas a toi mais a l'établissement et faut les rendre a la fin. Si t'en perds un tu le paye, donc dans tous les cas si il lui casse pas les burnes en douze il va payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Declare ton bouquin volé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Declare ton bouquin volé..[/quotemsg]ahah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bah, c'est pas con, Darth a encore un neurone qui marche.. Ils peuvent pas dire que c'est faux.. Demande leur de vérifier en douce le numéro du gars qui va rendre ton bouquin.. Il pourra pas nier que c'est ton bouquin si c'est pas son numéro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 H/L: Et voilà encore un an de plus aujourd'hui, le temps passe trop vite ! Je commence à me faire vieux... 25 ans [:darck:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bah, c'est pas con, Darth a encore un neurone qui marche..Ils peuvent pas dire que c'est faux.. Demande leur de vérifier en douce le numéro du gars qui va rendre ton bouquin.. Il pourra pas nier que c'est ton bouquin si c'est pas son numéro..[/quotemsg] Le numéro ? Dr Doc, j'espère que t'as marqué ton nom au début du bouquin.... sinon le mieux qui reste à faire est encore de prévenir l'établissement, et vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Si il l'a marqué, c'est sur les couvertures faites avec amour et soin par les parents, et il n'y a rien de plus simple que de l'arracher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Hum, normalement non, car c'est justement extremement simple de l'arracher, et donc cela perd quasiment tout ses avantages et ne sert plus à rien. Ça doit se faire sur le deuxième de couverture. Comme ça si quelqu'un veut effacer le nom, il n'a d'autre choix que d'arracher la page de couverture... mais s'il le fait il n'a plus qu'a racheter le bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Ouais mais c'est un bouquin appartenant à son collège, tu mets pas ton nom comme un barbare sur le livre.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 moi je mettais toujours mon nom sur la page 54 de tous les bouquins, en minuscule dans un coin, j'suis un sournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 hellbarto > Et ? C'est justement le collège qui demande à faire ça, c'est pas une toute petite touche d'encre bien placé sur une page totalement vide qu'on ne regarde jamais qui va abimer ton livre hein Ça n'a aucun inconvénient et plein d'avantages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 hellbarto > Et ? C'est justement le collège qui demande à faire ça, c'est pas une toute petite touche d'encre bien placé sur une page totalement vide qu'on ne regarde jamais qui va abimer ton livre hein Ça n'a aucun inconvénient et plein d'avantages...[/quotemsg] J'ai des souvenirs de mes années collège, et on nous interdisait d'écrire sur les livres, même sur une page totalement vierge toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Ba ils sont cons, stout La preuve, c'est parfait quand un mec se fait voler son bouquin. Enfin y a une sacré différence entre écrire sur les livres et écrire son nom en 2ème de couverture, ptet que t'avais la tete en l'air et qu'il parlait pas des noms/prénoms ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bah non, j'faisais gaffe parce que j'voulais pas faire repayer les livres à mes parents.. Et puis zut, fallait pas prêter son livre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 En meme temps j'ai jamais ouvert un bouquin moi à l'époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 En meme temps j'ai jamais ouvert un bouquin moi à l'époque..[/quotemsg]On voit où cela amène, modérateur professionnel sur forum, bô métier m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 H: J'ai roské mon oral de flamand, yakaaaaa plus jamais de flamand §§§ H: Encore quelques formalités et j'suis en vacaaaances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 H : écrit de Français passé ce matin, une épreuve en moins pfiou L :J'étais le premier à sortir de la salle, c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 H : écrit de Français passé ce matin, une épreuve en moins pfiou L :J'étais le premier à sortir de la salle, c'est normale ? [/quotemsg] T'aurais du rester et te relire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés