Spliff Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H: Semaine de fou o/ Mardi, cours que le matin. Mercredi, aussi. Vendredi, que le matin aussi. o/ Et j'suis en vacances Mardi prochain a 17h30 o/ o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H : Oh, une idée ! L : Oh, je sais pas coder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H : Oh, une idée !L : Oh, je sais pas coder ! [/quotemsg] Dis dis dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Dis dis dis ![/quotemsg]Idée de merde du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Idée de merde du jour [/quotemsg]idée intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 We, mais pour ça, faut des codeurs... Si ça te dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 C'est 3 salspareilles l'amour et 1 salspareille la schtroumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 We, mais pour ça, faut des codeurs... Si ça te dit... [/quotemsg] lance le sujet ici déjà et ensuite vu mon travail sur vossex.net, je ne pourrais faire que la partie idées pour la conception et relecture de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Bon bah up du topoc alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 vossex.net, hein ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H: Re-changer d'avatar, celui là me plaît, je vais le garder.. H/un peu low: Malgré que les notes sois arrêtées, on a fait une petite expression écrite sur un souvenir de lecture bon ou mauvais, me suis amusé à critiquer à mort Andromaque de Racine.. c'est un H parce que ça m'a défoulé, mais franchement, j'ai vraiment pas aimé ce livre, enfin cette "pièce de théâtre".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Putain mais le participe passé c'est vraiment trop compliqué comme notion à digérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 pardon :x Je ne m'étais pas relu.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 lance le sujet ici déjà et ensuite vu mon travail sur vossex.net, je ne pourrais faire que la partie idées pour la conception et relecture de code [/quotemsg] J'espère bien que vous me refilerez les royalties que vous me devrez, car elle vient de moi cette idée H: Et un oral de moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 y'a un rapport entre vossex.net et ton oral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Raaah qu'il est coquin ce modo ! Merci de l'avoir promu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Raaah qu'il est coquin ce modo !Merci de l'avoir promu [/quotemsg] on n'a pas eu le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Idée de merde du jour [/quotemsg]Je m'appelle xasalja (enfin, ça c'est sur le net) menteur! prouve le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 on n'a pas eu le choix[/quotemsg]Ouais, je me suis auto-proclamé modal. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais, je me suis auto-proclamé modal. [:patapouf:7][/quotemsg] ça surtout été la force des vieux qui a fait que... et encore on te donne pas les accès aux privates... ça serait le vrai bordel tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 haaaan c'est pour ca que l'on voit jamais ! Je me disais aussi... Lui nous snober... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Justement, j'allais en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Justement, j'allais en parler...[/quotemsg]que tu aimes nous snoober ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je vous snobe parce que j'peux pas venir, le physionomiste me laisse pas passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés