AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 T'imagines pas a quel point je dois etre au bord du suicide pour viendre chez vous..[/quotemsg]Moi ils ne m'ont même pas validé mon inscription [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Euh, t'as même pas essayé de t'inscrire, alors, parce qu'on te l'aurait validée de suite. edit: Mais qu'est-ce que tu racontes comme merde, t'es déjà inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 ouep. edit : Et maintenant je veux des haches et des ailes, sinon je ferme ce méta topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'dis, ça pue le keats [/quotemsg]heu non. d'une part j'ai jamais eu besoin d'un multi pour dire ce que je pensais, d'autre part j'ai autre chose à branler de mes journée, désolé et ensuite, je sais écrire. Donc merci de ne pas me meler à ça. et de plus, darth ne m'a pas envoyé de MP. Et puis sincèrement, je veux bien être un connard, mais c'est pas vraiment mon style ce genre de chose. cherchez ailleurs (qui a dit hoaxx ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Euh, t'as même pas essayé de t'inscrire, alors, parce qu'on te l'aurait validée de suite.edit: Mais qu'est-ce que tu racontes comme merde, t'es déjà inscrit.[/quotemsg] je parle pas du OSEF hein renvoi le lien en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 J'adore quand Keats apparaît dès que quelqu'un dit quelque chose de faux (ou de mal) sur lui, c'est limite surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 heu non. d'une part j'ai jamais eu besoin d'un multi pour dire ce que je pensais, d'autre part j'ai autre chose à branler de mes journée, désolé et ensuite, je sais écrire. Donc merci de ne pas me meler à ça. et de plus, darth ne m'a pas envoyé de MP. Et puis sincèrement, je veux bien être un connard, mais c'est pas vraiment mon style ce genre de chose. cherchez ailleurs (qui a dit hoaxx ? )[/quotemsg] J'ai pas lu c'est trop long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 je parle pas du OSEF heinrenvoi le lien en MP [/quotemsg] J'ai aucun droit sur le osef, et tu es bien inscit sur le old. Si tu te souviens de ton pass, tu es le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Chui sur qu'il est pas aussi bien que mon mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai aucun droit sur le osef, et tu es bien inscit sur le old.Si tu te souviens de ton pass, tu es le bienvenu [/quotemsg] mici c'es bon, j'avais perdu le chemin et attendu en vain, le mail de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai dû glisser, je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Alice ... ça gl... enfin voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 C'est quelqu'un d'ici forcément, une inscription pour lancer un seul pv en plein milieu de mon emmerdement c'est vous..Dpm ?[/quotemsg] (un peu à la bourre...) ah non! j'ai plus de vocabulaire normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 L: Season Finale de Jericho. Une serie de plus fini. Entre Prison Break et elle, j'ai de quoi être frustré. J'espere que pour Heroes ça sera pas la même chose, parceque jvais me pendre direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Ça sera toujours ça de gagné pour la dignité humaine. Sinon h: book 1 null >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 VH: je suis en vacances ce soir ^^ (pour 1 semaine) L: j'ai découvert que le bruit assourdissant provenant de mon PC de bureau n'était pas dû à un ventilateur, ni à l'alim mais au disque dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 PULL §§§ .... [:lowskill:8] (si vous avez pas compris spa grave, ou tant mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 J'aurais dit de le jeter par la fenêtre, mais j'avoue que le concept est pas mal non plus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 On peut faire les deux aussi, c'est encore plus fnu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 VH: On vient de me donné Zelda A Link to the past Four Sword :love: mon premier jeu gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 VH: date de signature chez le notaire fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Ouiiiiii j'ai recupéré internet aujourd'hui! [:ag0nie:3] saloperie de demenagement >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Tu flippes un peu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 VL: je viens d'apprendre un truc que j'aurais vraiment pas du entendre. L: ce stage m'as foutu sur les rotules H: un pote viens faire une petite lan ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés