mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Tu m'cherches papy brossard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 VVL: Me réveille ce matin, quotidien matinal tout ça, je pars en cours, personne dehors, normalement à 7h y a des gens, mais rien, puis j'arrive pas loin de mon collège, personne non plus, je rentre chez moi, mon père qui s'fout de ma gueule, parce que je me suis lever à 6h, il semble que mon radio-réveils s'est avancé d'une heure (ça me le fait des fois quand je règle a quelle heure il doit sonner, mais la j'l'ai dans le cul). Ensuite je repars cette fois à la bonne heure, puis je ne croise aucuns de mes camarades, puis je me souviens d'un coup que de 8h à 9h exceptionnellement je n'ai pas cours d'anglais, professeurs qui surveille le big challenge, je rentre finalement chez moi. Je pars à la vrai bonne heure, que se passe-t-il quelqu'un à appuyé sur tout les boutons de l'ascenseur et l'ascenseur qui met 1 minutes à se fermer... H: encore heureux que je suis en vélo et que si je fonce je peux arriver en 5/10 minutes à mon collège. VVL: Cousin qu'est mort d'un accident de voiture, c't'une manie dans cette famille d'avoir un accident, s'est prit un camion en voiture hier soir... pauvre cousin, 23 ans environ d'après ma mère, il allait finir ses études, je n'ai pas encore eu l'occasion de le connaître en plus :'( littleH: Pas cours de l'après-midi, et à 15h30 je donne ma feuille de voeux pour la seconde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 VVH: Cousin qu'est mort d'un accident de voiture, c't'une manie dans cette famille d'avoir un accident, s'est prit un camion en voiture hier soir...pauvre cousin, 23 ans environ d'après ma mère, il allait finir ses études, je n'ai pas encore eu l'occasion de le connaître en plus :'( T'as l'air content quand même... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Oups :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 ça permet de secher les cours le temps de l'enterrement, faut toujours relativiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Oups :x[/quotemsg]ouais c'est le moins qu'on puisse dire :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 On m'emmène jamais aux enterrement, sous prétexte que c'est trop triste et que, l'école c'est plus important.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Sujet :au dessu de ta debilite profonde..de: adrena Posté le 10-05-2007 à 12:49:53 bonjour monsieur l'ingenieur mes testicules gauche . ta mere ta appris la politesse ou c'etait en option ? tu travailles en tans qu'ingenieur ? chez qui ? ??? Ibcreme .? looZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! sale noobs rdv en lan Qui m'a fait ce beau cadeau ce matin pendant que je balançais des pvs a la moitié du forum pour parler de mon emmerdement.. Faut que je le remercie chaudement j'en ai craché mon chewing gum sur l'écran.. :hello: momo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Nan nan, j'ai passé le stade anal depuis un bout de temps. edit: Et puis je sais très bien que t'es chez dell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 C'est quelqu'un d'ici forcément, une inscription pour lancer un seul pv en plein milieu de mon emmerdement c'est vous.. Dpm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'dis, ça pue le keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Il aurait relancé un coup pour rigoler alors que là je me desespere d'avoir une réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Ouais, ça lui ressemble bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 J'en veux plein d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Rien que pour toi, j'ai composé cette petite ôde à notre amour: é di dc le casK, ta 1 problém ac lé jan ki ons 1 QI + ke le ti1, in, konar !! Mwa jt nik ta mer a CS, alor ti1 toi trnkl 2 seconD, moi o - G 1 truk a fR dan ma vi, ppff, boulé !! Alé, jt laiss, nb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Regarde tes mails au lieu de dire des couenneries.. Oui j'ai craqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 (mota, t'as oublié "@+ ss l'bus") C'est pas crédible tes majuscules, faut pas faire les choses à moitié : ...E DIDC LE CASQ, TA 1 PB AK Lé JEN KI ONS 1 QI + MIE KLE Ti1 KNOAR... Moi je trouve que ça donne tout de suite une grandeur incommensurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 c'est qui alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Qu'il se dénonce que je l'embrasse sur les fesses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Regarde tes mails au lieu de dire des couenneries..Oui j'ai craqué..[/quotemsg] Ouais bah j'ai validé. D'ailleurs, ton mot de passe est bien fendard Et puis j't'ai même créé un status rien que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 T'imagines pas a quel point je dois etre au bord du suicide pour viendre chez vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Mais nan, viens ya d'la tartif en pack de douze. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 J'en ai pas vu la couleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 t'as mal cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés