Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVL: Me réveille ce matin, quotidien matinal tout ça, je pars en cours, personne dehors, normalement à 7h y a des gens, mais rien, puis j'arrive pas loin de mon collège, personne non plus, je rentre chez moi, mon père qui s'fout de ma gueule, parce que je me suis lever à 6h, il semble que mon radio-réveils s'est avancé d'une heure (ça me le fait des fois quand je règle a quelle heure il doit sonner, mais la j'l'ai dans le cul).

Ensuite je repars cette fois à la bonne heure, puis je ne croise aucuns de mes camarades, puis je me souviens d'un coup que de 8h à 9h exceptionnellement je n'ai pas cours d'anglais, professeurs qui surveille le big challenge, je rentre finalement chez moi.

Je pars à la vrai bonne heure, que se passe-t-il quelqu'un à appuyé sur tout les boutons de l'ascenseur et l'ascenseur qui met 1 minutes à se fermer...

H: encore heureux que je suis en vélo et que si je fonce je peux arriver en 5/10 minutes à mon collège.

VVL: Cousin qu'est mort d'un accident de voiture, c't'une manie dans cette famille d'avoir un accident, s'est prit un camion en voiture hier soir...

pauvre cousin, 23 ans environ d'après ma mère, il allait finir ses études, je n'ai pas encore eu l'occasion de le connaître en plus :'(

littleH: Pas cours de l'après-midi, et à 15h30 je donne ma feuille de voeux pour la seconde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH: Cousin qu'est mort d'un accident de voiture, c't'une manie dans cette famille d'avoir un accident, s'est prit un camion en voiture hier soir...

pauvre cousin, 23 ans environ d'après ma mère, il allait finir ses études, je n'ai pas encore eu l'occasion de le connaître en plus :'(

T'as l'air content quand même...

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet :au dessu de ta debilite profonde..

de: adrena

Posté le 10-05-2007 à 12:49:53

bonjour monsieur l'ingenieur mes testicules gauche .

ta mere ta appris la politesse ou c'etait en option ?

tu travailles en tans qu'ingenieur ?

chez qui ? ??? Ibcreme .?

looZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

sale noobs rdv en lan :)

Qui m'a fait ce beau cadeau ce matin pendant que je balançais des pvs a la moitié du forum pour parler de mon emmerdement..

Faut que je le remercie chaudement j'en ai craché mon chewing gum sur l'écran..

:hello:

momo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement