Schtroumphy Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Le thé glacé, lorsque je le mets dans le bouche, il foooond.[/quotemsg]De Caunes et Garcia? (me tappe pas toplé si c'est pas ça.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 C'est bien ça. Et une fois qu'il est chaud, je l'avaaaaale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 H/ the simple life, ca donne la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Premier post dans son topic \o/ : H : C'est le week end ! L : Je suis seul ce soir avec mes révisions et les bières :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 L'idée est sympa, mais on se retrouve vite avec des personnages clones.Et si tu trouves l'histoire chiante au début, alors ca va pas s'arranger à la fin, puisque c'est au début qu'elle est la plus intense, meme si intense est un bien grand mot. Matsuno, le "papa" de cet épisode, a été gentiment évincé du projet du rang de big boss à celui de superviseur, et je crois meme qu'il a fini par se casser. Il a accumulé les retards, et Square Enix en a eu marre. On se retrouve malheuresement avec un jeu possédant un potentiel énorme mais victime d'un homme perfectionniste et de la loi du marché. Le jeu se démarque surtout par ses quetes annexes et sa "pseudo" liberté, mais le scénario est creux, et surtout manque de développement. C'est un MMORPG Offline, et c'est dommage.[/quotemsg] Mais que j'aime ou pas l'histoire, maintenant que j'ai commencé, je dois le finir, et puis j'aime bien les ptites quêtes pour tué des monstres c'est sympa, sauf quand le monstre fait 45 fois ta taille et que niveau force tu n'es pas de taille non plus (c'est un H, parce que, c'est un H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 L : Largué ma copine... H : Boulachka bientôt en allemagne XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 boulachka... késako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Son groupe de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 http://boulachka.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 ok merci H: j'fête mon anniv ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 VL: j'vient d'apprendre la mort d'un mec que j'connaissais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 meta67 --> condoléances. H: Ben voila, j'ai une nouvelle carte graphique, pas celle que j'avais prévu d'acheter, c'est une autre, un GeForce 6 6200 256mb AGP avec le jeu the chronicles of riddick. (mais avant d'ouvrir direction topic informatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 meta67 -> condoléances H: J'reviens d'une journée d'instruction de tir H: Le FAS 90 ça pète dur. (fusil d'assaut de l'armée Suisse ^^) VVVVH: J'ai fait un poutaing de résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 H : Concour ECE passé, plus coul comme école =) L : j'ai du attendre 2h45 pour l'entretien... coul... H : Mais on m'a montré comment utiliser Blender, c'est trop bien foutu comme soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 H : Concour ECE passé, plus coul comme école =)[/quotemsg]J'voulais le passer aussi Le prix d'une année la bas m'a tout de suite remis en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Techniquement, je suis toujours à l'ECE :] Edith: Pour les entretiens y'a toujours eu des retards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Wé, ça j'm'en doute, mais, j'ai eu 1h de retard quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 J'voulais le passer aussiLe prix d'une année la bas m'a tout de suite remis en place [/quotemsg] Moi j'suis juste venu montrer que chuis trop fort au concours et me suis barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 L : Après les 2 derniers Ubuntu et Suse qui ne fonctionnaient pas sur ma bécane... la toute dernière version plante aussi.... kwel. Moi qui voulait récupérer mes fichiers sur la partition Linux... VH : Merci les drivers Ext2/Ext3 pour Windows, maintenant je peux récupérer mes fichiers, via Windows : D http://www.fs-driver.org/index.html H : En plus je peux virer tout ce qui est en FAT32 sur mon PC, si je veux une partition d'échange je la ferais en ext3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Sur mon pc actuel (portable qui a un an): - Les versions antérieures à Dapper ne marchent pas (serveur x qui ne veut pas se lancer, entre autres) - Dapper marche au poil - Edgy a un probleme au niveau des pilotes graphiques et y'a pas moyen de mettre beryl - Feisty ne marche pas (serveur x qui veut pas se lancer, entre autres) Sur mon ancien PC (portable datant de 2003): aucun problème à partir de Breezy ou Dapper, je sais plus. Sinon ouais, maintenant que la lecture de NTFS est bien reconnu sous Linux, je ferais mes partoches Windows en NTFS à ma prochaine réinstall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Je ne comprends pas pourquoi les distros ne marchent pas, pourtant t'as pas vraiment une config merdique. Ninhal: Attention, nux ne fait que lire NTFS, il n'écrit pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 probleme de conflit matériel peut etre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Avec Feisty, ça me dit que l'écran n'est pas reconnu. De tête, c'était ce même problème que j'avais avec Breezy. J'arrive à installer que Dapper et Edgy sur mon pc actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 H: J'ai découvert une nouvelle serie "The Riches". J'ai bien aimé le Pilot, en esperant que ça continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés