Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pourtant, on peut pas t'sentir :D

(Bouh, pas bien, ancien contre nouveau, caca !! Joke, hein les gars)[/quotemsg]

Ouais nan mais si tu précises que c'est de l'humour, tu foires tout, on peut pas tester les nouveaux dans ces conditions :o

Pour la peine tu descends d'un point dans mon barème d'estime général.

Et comme t'avais qu'un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Ma mère a explosé le tuyau d'un chauffage. Résultat : plus d'eau chaude, donc pas de douche alors qu'on a fait un grand ménage et donc j'ai remué toute la poussière de la maison et on a rien pour le réparer ce soir, va donc falloir attendre demain soir que mon frère rendre du boulot pour acheter ce qui faut :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: De la famille qui vient nous rendre visite, c'est toujours agréable de voir de la famille....

L: Par contre ça doit drôlement les amusés de me parler dans une langue que je ne parle pas :o

H: Mon père qu'est plus en colère contre moi \o/

et qu'on a décidé ensemble de commander la carte pour avoir le wifi sur la boite libre \o vais enfin pouvoir joué online avec la ds grâce à ça en plus :love:

H: J'ai crisé un peu ce midi, mon pc qu'affichait des couleurs bizarre, aucun mauvais branchements etc..., ma mère me demande ce que j'ai et automatiquement j'ai accusé ma carte graphique du moins les morceaux qui sont incrustés dans ma carte mère, ma mère m'a demandé combien ça coûte environ, j'ai dis une de moins de 100€ fera l'affaire et elle m'a répondu: "je te passe l'argent et t'iras t'en acheter une nouvelle" ..... :love:

par contre comme rien n'est sur quand je l'aurais, je demanderais lumière sur le topic informatique :]

L: foutu prof de français/principal qui veut pas rendre nos rapports de stage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Quelques grosses frayeurs aux tests, genre "ah non vous entendez pas assez bien, pas apte pour pilote, attendez on va refaire le test...ah ok c'est bon :D"

Ou encore "Lisez... A T G, ah non c'est pas un G...ah euh, D ? Ah non c'est pas un D,...hum, O ! Ouiii !" => J'me dis merde, bah non en fait 10/10.

Finalement j'suis reconvoqué pour passer un scaner des sinus, pas encore de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Ahem, journée plutôt merdique, y a eu un problème avec EDF, donc plus d'eau chaude (même plus d'eau tout cour), plus d'électricité, donc mon réveils qu'a pas sonné et j'ai raté une heure de cours, un gros contrôle d'histoire.... puis vers midi quand je rentre y avais toujours rien de changer, donc j'ai monté mes pu**** de 16 étages avec mon vélo en main (voulais pas le laissé dehors), finalement j'étais tellement crever, que je me suis endormi après manger, donc j'ai raté les deux heures de l'après midi.

H: Au moins avec EDF, problème, l'efficacité est au rendez-vous, à 12h30 environ, plus aucuns problème tout rentre dans l'ordre :]

H: waaah le coup des permis dans FF12 est trop bien pensé :ouch:

mais chiant sur certains points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Ahem, journée plutôt merdique, y a eu un problème avec EDF, donc plus d'eau chaude (même plus d'eau tout cour), plus d'électricité, donc mon réveils qu'a pas sonné et j'ai raté une heure de cours, un gros contrôle d'histoire.... puis vers midi quand je rentre y avais toujours rien de changer, donc j'ai monté mes pu**** de 16 étages avec mon vélo en main (voulais pas le laissé dehors), finalement j'étais tellement crever, que je me suis endormi après manger, donc j'ai raté les deux heures de l'après midi.

H: Au moins avec EDF, problème, l'efficacité est au rendez-vous, à 12h30 environ, plus aucuns problème tout rentre dans l'ordre :]

H: waaah le coup des permis dans FF12 est trop bien pensé :ouch:

mais chiant sur certains points..[/quotemsg]

L'idée est sympa, mais on se retrouve vite avec des personnages clones.

Et si tu trouves l'histoire chiante au début, alors ca va pas s'arranger à la fin, puisque c'est au début qu'elle est la plus intense, meme si intense est un bien grand mot.

Matsuno, le "papa" de cet épisode, a été gentiment évincé du projet du rang de big boss à celui de superviseur, et je crois meme qu'il a fini par se casser. Il a accumulé les retards, et Square Enix en a eu marre.

On se retrouve malheuresement avec un jeu possédant un potentiel énorme mais victime d'un homme perfectionniste et de la loi du marché. Le jeu se démarque surtout par ses quetes annexes et sa "pseudo" liberté, mais le scénario est creux, et surtout manque de développement. C'est un MMORPG Offline, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement