Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : DoD est devenu comme CS si ce n'est pire...

3h pour trouver un bon serveur, soit il y a une map a chier du genre futuriste, arcade, 'fun', soit c'est carrément une map de CS... x_X

Ou alors il n'y a que des bots dessus...

Et quand on trouve un serveur jouable, il y a toujours plein de petits trou du culs qui insultent à tout va... ou est le plaisir de jeu

Tain, ça me les brise.

H : Au moins j'ai pas perdu mes reflexes [:666]

H : Et vive NS :o

J'espere que ce phénomène ne s'y installera pas dans celui-la au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: patain d'exposé sur les Inuit... j'trouve rien sur ces eskimos qui veulent pas qu'on les appellent Esquimaux :o

L: 'tain de contrôle de svt demain matin...

L: 'tain de remise des bulletins demain...

H: 'tain de contrôle de science physique, j'vais enfin pouvoir contemplé ma première bonne note parce que j'ai enfin pigé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Enooooooorme soirée d'aanniv d'un pote !

J'ai découvert le "burn", vraiment sympa.

L : Putain de poteau/parcmetre quui nous fonce dessus a 2h du mat... peuvent pas regarder devant eux merde !?

Jamais deux sans trois qui disaient..

L : Moi qui croyait que ces potes étaient de gros buveurs. je suis déçu... j'ai meme du me calmer à cause de ça :/

H : Marcher pied nu dans paris, à Chatelet à 3h du mat, c'est vraiment très sympa :D

Bref.. en un mot ! Enorme soirée comme je les aime !!! :)

Edith de 8h40 : Ce que le réveil est rude... argh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine il nous a filé les exos sur une feuille imprimée.

Le problème de ce prof c'est qu'il fait les même exos chaque année... suffisait juste de regarder à l'année précédente pour les corrections! ^^[/quotemsg]

T'es en IUT info a Caen ?

Si c'est le cas on se verra l'année prochaine (peut etre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Sale journée : il a fallu que je bosse de 9h à 12h et de 13h30 à 17h15, chuis pas habitué.[/quotemsg]

'culé, j'fais mes 8h/jour moi...

Sinon, lords, pour cs, j'me marre quand je joue avec des potes, en team ou sur un serveur deathmatch only hs :P donc ouais, j'suis assez de ton avis ^^

H: sennheiser pc161 commandé hier soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low: Putain, j'suis encore déchiré.. j'ai encore plus de mal à écrire.. et le pire, c'est que je dois rendre un exposé sur l'audience d'internet en communication et un exposé sur le trip rapide en programmation demain. Je vais avoir du mal à taffer ce soir.

High : Au moins je finis à 11 heures demain. Je rends mon devoir en programmation, je signe et je me taille, comme d'habitude. Et après, vive les vacances, avec un p'tit volley, et samedi, parc Astérix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Bulletin pas aussi catastrophique que je pensais, j'ai plus de 10 de moyenne, contrairement au premier trimestre, mais ça reste à chier, y a pas d'autres mots...

L: Mes parents veulent m'envoyer chez le psychologue... ok et on peut être l'intention de donner mon pc et mes consoles et ma télé (pc et console que j'ai payé avec mon argent de poche, de Noël, annif tout ça... ça fait mal).

Je ne reviendrais peut-être pas avant un long moment sur le forum, réjouissez-vous ou ne vous réjouissez pas ( à vous de voir ), en tout cas, euh... au revoir, bonne continuation, je reviendrais peut-être à travers un petit ibook G4 qui sait.., en tout cas, bonne continuation à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement